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500 milliards pour le rail

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  • #16
    non, azouz, lit bien l'article :

    une enveloppe financière supplémentaire de 700 milliards de dinars, sera octroyée
    il sera dégagé une nouvelle tranche financiere, les milliards de dollars defilent et on voit pas les résultats, c'est ça qui parfois est agaçant...

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    • #17
      <<...............à la demande du ministère des Transports d’allouer une enveloppe budgétaire supplémentaire de 500 milliards de dinars (7 milliards de dollars) pour le développement du secteur du transport ferroviaire, portant ainsi le montant global alloué au secteur à 100 milliards de dinars (14 milliards de dollars) en additionnant les 500 milliards de dinars alloués au titre du plan quinquennal (2005-2009)....... >>

      relit bien TOLKIEN

      Salutations
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

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      • #18
        ils sont obscures ces textes journalistiques, ils jonglent avec des chiffres et ne comprennent pas eux-même ce qu'ils écrivent, c'est bien écrit 500 milliards supplementaires... pour d'autres projets !

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        • #19
          ces journalistes et leurs chiffres! on en comprends plus rien !ils confendent facilement le milliard de dinars et le milliard de centimes!
          ?

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          • #20
            On dirai les URSS ... avec toutes ces annonces grandioses chiffrés ... mais on prends toujours soins de dire à quoi cela va servir .. c'est ridicule ce genre d'article ou on parle même pas des trançons à réaliser, ou on donne des chiffres ... de grands chiffres .. que ça. Cela s'appel du foutage de gueule!

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            • #21
              c'est pas du foutage de gueule

              l'article n'est pas une etude technico-economique c'est un article de presse il donne une information

              si ce projet t'interesse voici les tronçons en question http://www.sntf.dz/reseau_sntf.htm

              les appels d'offre trancon/trançon http://www.sntf.dz/appels_offres.asp
              Dernière modification par Agha, 25 mai 2007, 12h58.

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              • #22
                si vous voulez vraiment connaitre les détails de ce programme, 2 moyens:

                - le site d'EL-Mouradia( la présidence et regarder le conseil des ministres du 14/05/2207.
                - le site du ministére du transport.

                Mais si c'est juste pour critiquer, bonne chance.
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

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                • #23
                  Non, ce n'est pas de la critique pour la critique ... c'est juste une lecture pro de l'article ... remarque que j'ai n'est critiqué que l'article. Et il mérite bien plus que de simple critiques ... ça reflète l'incompétance d'un journaliste. Dsl, mais j'aime dire ce que je pense ... même quand c'est cru.

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                  • #24
                    si tu parles de la maniére dont sont traités les sujets économiques, je suis daccord avec toi à 100% ( manque de professionalisme ou comme tu dit les sequelles de l'ére soviétique) , sinon pour le sujet en lui même ( le transport ferrovier en algérie) c'est autre chose.
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

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