Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les relations algéro-espagnoles sous haute tension

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @juba,hobahobasprit
    calmez vous svp,vous risquez de vous faire bannir tout les deux.

    Commentaire


    • #17
      Juba,hoba!

      salut a vous deux,SVP, ce sujet parle de la relation algero espagnole et pas maroco espagnole ou algero marocaine!!bref arretez les insultes SVP!
      JUBA c'et vrai qu'on a une bonne relation avec les palestiniens,mai sa n'empeche pas qu'on a une meuilleur avec nos frere marocains(peuple),tous ms amis algeriens qui ont visite le maroc,m'ont dis que du bien sur nos freres marcocains!!
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #18
        Steinler,t'as raison je voulais justement écrire la meme chose,la chicane n'a pas de place ici.

        Faut admettre que, y'a divergence d'opinion,des points de vue qui differt,des partis pris,mais ce n'est que des opinions de chacun,des analyses des autres,
        des fois, y'a de la verité qui dérange,mais faut l'admettre,personne n'est parfait,mais jusqu'a allez faire et dire des choses sur le roi ou le president n'est acceptable pour personne.
        la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

        Commentaire


        • #19
          C'est vrai que les relations algéro-espagnoles pourraient être meilleurs qu'en ce moment.La faute au complexe de supériorité espagnol.
          Cependant la diplomatie algérienne a raison de défendre ses interêts avec intelligence certes mais aussi force et conviction.Je dirais même qu'on est heureux de voir certains ministres mettre l'interêt national au dessus de tout.

          Commentaire


          • #20
            Peace

            Tu as raison, ne nous laissons pas emporter !!!

            Commentaire


            • #21
              Peace

              tranquille, tranquille, nous sommes de passage

              Commentaire

              Chargement...
              X