Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Investissements émirati en Algérie :
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
les projets sur la surface a coté de l'hotel hilton ont commencés mais les gens disent que c'est la propriété d'un homme d'affaires algerien
ABAR est le jeune et dynamique patron de EMAAR. Ils ont l'intention de construire des complexes touristiques au niveau de la plage Conolel Abbes sur la cote ouest d'alger. Vivement bon dieu, car je vous conseille d'aller faire un tour au niveau de ce depotoir qu'est devenue cette plage (prostitution, drogue....).
pour les plages de colonel abbas je sais se qui se passe vraiement, mais avec ce projet de 5000 lits je crois(a verifier) tous va changer,en plus la wilaya de tipaza a vraiement bsoins de ces complexe!!
en faite le projet a colonel abbas c'est SIDAR ou EMAAR??
pcq je sais que les deuxi societe en des projets touristique mais je ne sais pas ou?!
pour les 5 projets de EMAAR, bein le plus important c'est de construire une cinquantaine de gratte-ciel dans les environs de HILTON, y'as aussi le projet a la garre AGHA,avec la construction de 3tour d'affaire laba et un hotel!!Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)
Commentaire
Commentaire