Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment acheter un bien immobilier au Vietnam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment acheter un bien immobilier au Vietnam

Vous envisagez d'acheter un bien immobilier au Vietnam mais vous ne savez pas par où commencer? Que vous souhaitiez posséder une deuxième résidence au Vietnam pour prendre votre retraite et y vivre ou investir dans un marché immobilier en plein essor pour un maximum de profits où littéralement un nouveau projet est construit chaque jour, vous devez d'abord comprendre le fonctionnement de l'immobilier au Vietnam.

Le gouvernement ayant décidé d'ouvrir de nombreux secteurs aux investisseurs étrangers en 2015, l'achat d'une propriété au Vietnam est devenu plus facile pour les citoyens étrangers. Et dans la vidéo d'aujourd'hui, notre avocat en affaires internationales et en immigration, Ken Duong, partagera avec vous un guide étape par étape facile à comprendre sur la façon d'acheter un bien immobilier au Vietnam, et parlera également de certains des conseils pour vous permettre d'investir dans le marché de l'immobilier, comme le type de visa dont vous avez besoin, la façon dont vous pouvez posséder des propriétés en tant qu'étranger au Vietnam, le type de taxes à payer et bien d'autres informations sur la façon d'acheter une propriété au Vietnam.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

A visité Oui
    mais pas pour s'installer définitivement dans ce pays , trop de pollution
    ce pauvre pays est classé sur liste rouge parmi les pays qui vont disparaitre dans les prochaines années a venir .
    Donc investir au Vietnam faut le dire vite
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Space
      Donc investir au Vietnam faut le dire vite
      Il ne prennent pas de pincettes et ne mettent pas des bâtons dans les roues aux investisseurs étrangers, pour un pays communiste, c'est déjà pas mal
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

malgrè les inconvénient administratifs, je préfère passer ma retraite dans mon pays, sentir l'odeur et entendre les voix dont je me suis habitué et y mourrir
        La haine aveugle

Commentaire

je pense pas qu'un nord africain apprécie de vivre même quelques mois dans le climat humide du sud est de l’Asie,sauf s'il est obligé.
          et puis la culture et les us et coutumes,surtout culinaires sont a mille lieux des siennes.
          et puis la jungle vietnamienne il faut y prendre gout du premier coup et c'est pas évident pour lui.

Commentaire

Chargement...
          X