Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inauguration de la 1ère unité nationale de production de biosimilaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ishmail,
    On joue en première division ici.

    Commentaire


    • #17
      salam

      toujours là la meute à ce que je vois, bientôt une loi sur le squat

      les chiffres du covid t'ont pas calmé nasser
      Tu viens détourner le sujet faute de réponse ! Tu viens de refaire surface tu as été absent et calmé depuis 6 mois par les chiffres du Covid algérien !

      Az99
      Une vraie meute, il aurait fallu de peu et ils m’auraient lynché vif!
      Pourtant, il n’y a pas de sujet à débattre à proprement dit, puisque l’article en question a été supprimé. Et si j’avais dit que l’autodetermination du peuple sahraoui est la seule solution au conflit du sahara occidental, que serait il alors passé?
      C'est irrespectueux de qualifier d'éléments de meute des gens qui ne font qu'echanger avec toi pour mettre en évidence ta mauvaise foi et tes explications décousues.

      Tu n'aurais pas à être sur la défensive si tu avais simplement écrit ok j'ai pas lu l'article !

      Tu vois j'échange avec toi dans le calme et en argumentant en toute simplicité j'ai pas besoin de t'affubler de qualificatifs insultant, je préfère exposer une argumentation posée pour décrire les incohérences de tes propos.

      Commentaire


      • #18
        Nasser
        Ne t’offusque pas. Je n’ai fait que commenter une intervention.

        Commentaire


        • #19
          Khanzoul
          Je croyais qu’on jouait en champions league!

          Commentaire


          • #20
            salam

            moi je suis calme puisque je ne joue pas la fanfaron, beaucoup d'humilité face à l'avenir

            MAROC=> 121 000 cas 2152 décès

            ALGERIE=> 51 360 cas 1726 décès

            Commentaire


            • #21
              Nasser
              Ne t’offusque pas. Je n’ai fait que commenter une intervention.
              Salut Ismaël, non loin de moi cette idée.

              salam

              moi je suis calme puisque je ne joue pas la fanfaron, beaucoup d'humilité face à l'avenir

              MAROC=> 121 000 cas 2152 décès

              ALGERIE=> 51 360 cas 1726 décès
              Personne ne joue au fanfaron à part toi tout le monde sait que les chiffres algériens sont faux ! Tu es le seul à faire semblant de croire à vos chiffres. Tous les pays du monde ont vu les contaminations monter en flèche après le déconfinement sauf l'Algérie vous devez sûrement avoir mis en place le remède de Mr Bonatiro.

              L'Algérie ne fait pas de test comment veux-tu qu'elle comptabilise les malades et les morts le cas de l'avion d'air Algérie refoulé par les chinois est emblématique, comme le cas des tunisiens bloqués en Algérie dont un tiers été contaminés !

              Commentaire

              Chargement...
              X