dire que vous lui aurez prêté 5 milliards de $
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dette extérieure: 197 investisseurs ont souscrit à l'eurobond émis par le Maroc sur le marché international ce 24/09/20
Réduire
X
-
Le service de la dette va peser trop sur notre économie et sur les générations futures .De toute façon si on se trouvera dans une situation très compliquée on va vendre Momo 6 y compris ses biens
Sérieux c'est trop trop de prêts et j'espère que ces responsables savent bien ce qu'ils sont en train de faire
Il faut exploiter davantage les richesses du Sahara occidentale pour compenser un peu (produire et transformer plus de phosphates de Boucraa, exporter plus de poissons et de fruits de mer pêchés dans les cotes atlantiques du Sahara occidental, exporter l'électricité produite par les centrales solaires et les parcs éoliens installés au sahara occidental ...)
Commentaire
-
donc vous contrôlez le fmi c'est pour cela????
Le fmi est contrôlé par les pays riches...
Comme tu es un peu bête, je t'explique
La france qui préside le fmi depuis camedessus puis lagarde, n'emprunte pas au fmi !!!
Elle passe par les marchés de capitaux comme le club de paris ou le club de londres.
Commentaire
-
quelle paranoïa !
Le fmi est contrôlé par les pays riches...
Comme tu es un peu bête, je t'explique
La france qui préside le fmi depuis camedessus puis lagarde, n'emprunte pas au fmi !!!
Elle passe par les marchés de capitaux comme le club de paris ou le club de londres.
et là tu penses que t'as inventé la roue du coup...
je ne sais pas pourquoi t'as tout le temps la france en tête en fait, t'es algérien non, parle de ton bled pour une fois...ya baghlat fhama...
Commentaire
Commentaire