Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dette extérieure: 197 investisseurs ont souscrit à l'eurobond émis par le Maroc sur le marché international ce 24/09/20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dire que vous lui aurez prêté 5 milliards de $
    oui, dz a le statut de bailleur du coup c dur d'un client ordinaire comme le maroc.

Commentaire

un bailleur qui a de mauvaises de relations, avec vous, on aura tout lu....

de la gymnastique tout le temps...

Commentaire

bailleur qui a de mauvaises de relations, avec vous, on aura tout lu....
        évidemment les pays qui contrôlent le fmi (la france par exp) n'empruntent jamais au fmi...

Commentaire

évidemment les pays qui contrôlent le fmi (la france par exp) n'empruntent jamais au fmi...

donc vous contrôlez le fmi c'est pour cela????

Commentaire

Le service de la dette va peser trop sur notre économie et sur les générations futures .De toute façon si on se trouvera dans une situation très compliquée on va vendre Momo 6 y compris ses biens
            Sérieux c'est trop trop de prêts et j'espère que ces responsables savent bien ce qu'ils sont en train de faire
            Il faut exploiter davantage les richesses du Sahara occidentale pour compenser un peu (produire et transformer plus de phosphates de Boucraa, exporter plus de poissons et de fruits de mer pêchés dans les cotes atlantiques du Sahara occidental, exporter l'électricité produite par les centrales solaires et les parcs éoliens installés au sahara occidental ...)

Commentaire

il faut investir dans la matière grise, dans l'éducation et le savoir...le reste n'est que khorti...

en 2014 facebook a payé 22 milliards de dollars pour whatsapp.....

le monde a changé depuis très longtemps, et nous on est resté bloqué au niveau de la matière première....

Commentaire

Oui je sais il faut penser autrement et inventer un nouveau modèle économique digne du 21 ème siècle . En parlant des richesses du Sahara occidental je voulais juste taquiner nos frères algériens . Ils aiment trop ce sujet

Commentaire

donc vous contrôlez le fmi c'est pour cela????
                  quelle paranoïa !

Le fmi est contrôlé par les pays riches...

Comme tu es un peu bête, je t'explique

La france qui préside le fmi depuis camedessus puis lagarde, n'emprunte pas au fmi !!!

Elle passe par les marchés de capitaux comme le club de paris ou le club de londres.

Commentaire

quelle paranoïa !
                    à ce point !!!

Le fmi est contrôlé par les pays riches...
                    tu ne sais même plus de quoi tu parles.

Comme tu es un peu bête, je t'explique
                    franchement 7abbat fhamma, tu aurais pu éviter ce genre de tma7mir...puisque tu ne dis rien à la base...

La france qui préside le fmi depuis camedessus puis lagarde, n'emprunte pas au fmi !!!

Elle passe par les marchés de capitaux comme le club de paris ou le club de londres.

et là tu penses que t'as inventé la roue du coup...

je ne sais pas pourquoi t'as tout le temps la france en tête en fait, t'es algérien non, parle de ton bled pour une fois...ya baghlat fhama...

Commentaire

Chargement...
                    X