Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 pays africains avec les meilleures routes en 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La moitié des autoroutes algériennes sont dans la poche de Ghoul et de ses potes généraux.
    Dernière modification par Bachi, 20 août 2020, 19h37.

    Commentaire


    • #17
      C est le classement des routes de terre battue et de brousse
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #18
        Alger - frontières du maroc

        Commentaire


        • #19
          Si on devait publier les vidéos sur les autoroutes, pénétrantes et autres infrastructures routières de l’algérie, il y aurait des suicides quelque part!

          Commentaire


          • #20
            On se suicidera quand on aura à faire des queues pour acheter nos besoins en nourritures ou pour tirer quelques billets des GAB !

            Si vous ne pouvez pas voyager , allez sur YouTube voir le monde avant d' écrire des conneries !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Bachi
              La moitié des autoroutes algériennes sont dans la poche de Ghoul et de ses potes généraux.
              C'est vrai qu'il y avait beaucoup de fraudes ,de corruption ,de gaspillage ...Mais beaucoup de choses ont été réalisées sur ce plan là entre autres une autoroute est/ouest sur un terrain accidenté demandant beaucoup d'ouvrages d'art en plus des innombrables pénétrantes .......
              les périphériques ,les routes de montagnes ,la transsaharienne qui est bien avancée ...
              Il faut pas être tout le temps rien que dans le négatif ,on aurait pu faire infiniment mieux ,mais au moins ça ....
              Avant on faisait Alger/ Sétif parfois en 10 H de temps (au meilleur des cas en 6 h) maintenant 2H1/2 3h (au maximum ) jusqu'à la frontière tunisienne :5 H .
              etc etc .....
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #22
                Trop chère, travaux très mal encadrés, Molker.

                Ca a donné ce que ça a donné, une autoroute pleine de défauts et qui a coûté au moins 2 fois ce que ça aurait dû coûter..

                Commentaire


                • #23
                  Au moins elle a le mérite d'exister ,Bachi !
                  khir men oudjouhoum !
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par molker
                    ....entre autres une autoroute est/ouest sur un terrain accidenté demandant beaucoup d'ouvrages d'art
                    Autoroute NORD-SUD


                    Autoroute Bejaia-Bouira


                    Autoroute Tizi-Ouzou-Bouira


                    Setif-Kharrata-Bejaia
                    Dernière modification par MEC213, 23 août 2020, 23h51. Motif: AUTOROUTE BEJAIA BOUIRA

                    Commentaire


                    • #25
                      Désolé mais l’Algérie doit être parmi les 3eme des autoroutes.

                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #26
                        Upup
                        On se suicidera quand on aura à faire des queues pour acheter nos besoins en nourritures ou pour tirer quelques billets des GAB !
                        Si vous ne pouvez pas voyager , allez sur YouTube voir le monde avant d' écrire des conneries !
                        Qu’est ce que vous en connaissez sur mon compte? J’ai roulé ma bosse un peu partout en europe, de lisbonne jusqu’à trandheim en norvège en passant le quart de ma vie ds un pays des plus huppé du golf.
                        Je vous invite à voir les infrastructures routières de l’algérie ne serait ce que sur youtube, et dites moi si vous n’aurez pas envie de n’avoir jamais répondu à mon post faute de vous suicider!

                        Commentaire


                        • #27
                          El-Houri1

                          Objectivement,
                          Afrique du sud
                          Algerie

                          Les autres pays, leurs autoroutes sont pour la plupart sur du plat avec généralement des routes 2x2, rarement des tunnels ou des échangeurs.

                          Commentaire


                          • #28
                            Autoroute NORD-SUD

                            ca existe ???

                            Commentaire


                            • #29
                              Pourquoi cette question?

                              Commentaire


                              • #30
                                Désolé mais l’Algérie doit être parmi les 3eme des autoroutes.
                                Certains pays ont des autoroutes de 200 km, ou est l'objectivité ?
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X