Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous-traitance : Le projet sodivem toujours en attente de feu vert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sous-traitance : Le projet sodivem toujours en attente de feu vert

    salam

    Sodivem, représentant de Mahindra en Algérie, attend toujours le feu verts pour son usine de filtres et de système de freinage, avions-nous appris auprès de intéressé.
    Devant être situé dans la zone d’activité de Ksar El-Boukhari, le projet du complexe de fabrication de pièces de rechange et accessoires pour tous types de véhicules et motocycles est toujours en attente du feu vert des autorités, confirment nos interlocuteurs tout en nous dévoilant les contours de ce projet et dont les partenaires sont Luman Filter (Chine) qui, comme son nom l’indique, est spécialisé dans la production de différents types de filtres et Qufu Temb (Chine), dont le l’activité est lié à plusieurs pièces mais dont le partenariat avec Sodivem se fera pour la production de freins et disques de freins.

    L’unité de Luman Fliter, entièrement automatique et robotisée, est destinée à la production de divers types à filtres (à air, à carburant, à huile, éco-filtre, etc…) destinés aussi bien aux véhicules lourds que légers ainsi que pour les motocycles et autres engins. La capacité maximale de production est de 3.326.400 unités/an destinées surtout à la vente en tant que pièces de seconde monte aussi bien pour le marché local que pour l’exportation.




    La seconde unité est en partenariat avec le producteur Qufu Temb Auto Parts Manufacturing, spécialisé dans la production de multiples composants automobiles ( thermostats, feux de reculs, capteurs de températures, avertisseurs sonores,…). Une unité qui aura à produire, comme pièce de rechange de seconde monte, des plaquettes, des mâchoires et des disques de freins sur des lignes automatisées et ce pour différents types de véhicules et motocycles.

    autoalgerie
Chargement...
X