Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Le port de Tanger Med devrait perdre 40 % de son activité au second trimestre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: Le port de Tanger Med devrait perdre 40 % de son activité au second trimestre

    Les annulations de lignes maritimes que les compagnies maritimes ont établies pour adapter leurs opérations aux nouvelles conditions imposées par le Covid-19 affectent plus les ports méditerranéens que ceux d’Europe du Nord.

    C’est l’une des conclusions d’un rapport de la société de conseil Sea-Intelligence, qui a calculé que les services annulés sur les principales routes commerciales Est-Ouest sont passés de 250 à 350 % par rapport à ceux normalement annulés lors de la célébration. du nouvel an chinois.

    Ce pourcentage dépasse 400 % sur les lignes entre l’Asie et la Méditerranée, tandis que sur la route Asie-Europe du Nord il n’atteint pas 300 %. L’analyse Sea-Intelligence pour ce deuxième trimestre est que les ports les plus touchés sont ceux de La Spezia (Italie), Tanger Med (Maroc) et Damiette (Egypte), qui perdront plus de 40 % de leurs activités du fait des annulations sur les routes à travers l’Asie.

    Le rapport précise cependant que cette situation pourrait contribuer à avantager des ports européens qui demeurent moins impactés par la crise.


    ledesk

  • #2
    quoi de plus normal!!!


    même des infos qui des temps qui court sont normales partout dans le monde...un monde en crise...

    tu veux tjr tetcheffa


    Allah yjib chiffa f had ramadan lmoukaram

    Commentaire

    Chargement...
    X