Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barrages : 40 ouvrages construits et 35 en cours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ben boulaid
    lock parle nous de superficie pour le total des barrages ca aurait été plus judicieux , j'ai tellement a dire sur ton beau royaume de néfaste je le ferais pas parce que je m'en fou totalement seul mon pays l'Algérie m'importe
    Ben tu perds ton temps

الرباط الخميس 29 غشت 2019
    أسطورة المغرب "قوة فلاحية" تتبخّر أمام ارتفاع الواردات وندرة المياه

-----------------------------------

الرباط الاربعاء 28 غشت 2019
    صادرات السيارات والطيران والفلاحة لا تخفض العجز التجاري للمغرب

.

Commentaire

je le réaffirme le makhzen vend du vent il faut aller dans votre royaume enchanté pour voir la réalité de vos consujets
      je confirme

ils ne sont pas classe n°136 au pnud pour rien
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

lock parle nous de superficie pour le total des barrages ca aurait été plus judicieux , j'ai tellement a dire sur ton beau royaume de néfaste je le ferais pas parce que je m'en fou totalement seul mon pays l'Algérie m'importe
        Tu fais ce que tu veux ! Si c'est seulement l'Algérie qui t'importé réellement tu ne serais même pas intervenu sur ce sujet.

Te concernant je suis désolé tu as perdu la bataille des chiffres. Je t'ai donné les chiffres officiels algériens. Tu vois bien la réalité des choses seulement 22% des Algériens ont accès à l'eau 24-24 et 30% de la population en campagne est sans raccordement ! Bon ça veut tout dire je vais pas remuer le couteau dans la plaie encore plus longtemps !

Commentaire

3id de l'inculture

superficie pour le total des barrages
          mdrrr!!?

Commentaire

c'est débile de
            se comparer non?

le maroc reçoit 10 milliards de m3 d'eau de pluie par an de plus que l'algérie.(soit 3 fois le plus grand barrage marocain)
            donc normal que le maroc possède plus de barrages.

par contre le potentiel dz est beaucoup plus grand si on parle des eaux de nappes. (mais ce dernier est non renouvelable ou très peu) rechargée de 700 millions de m3 par an envion a partir de l'atlas saharien.

Commentaire

j'ais plus de barrages que toi mais 50 % de céréales en moins cette année a cause du manque d'eau
              ah bon?

production céréalière:

Maroc:

2017: 96,1 millions de quintaux
              2018: 98,2 millions de quintaux
              2019: 52 millions de quintaux

Algérie:

2017: 34,8 millions de quintaux
              2018: 60,5 millions de quintaux
              2019: 59,5 millions de quintaux

Commentaire

Chargement...