Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, cinq fois plus riche que la Chine ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ces pauvres marocaines- victimes souvent de viol- n'auraient-elles pas intérêts à interrompre une grossesse que d'abandonner leurs gosses?

- L'exil et l'errance des mineurs marocains en France

De plus en plus de jeunes Marocains traversent clandestinement la Méditerranée. Arrivés en France, c'est la solitude, l'abandon et l'errance dans Paris, Brest (Finistère) ou Bordeaux (Gironde)

Vidéo (âmes sensibles s'abstenir).

https://www.francetvinfo.fr/monde/af...e_3166329.html

Commentaire

" Alors l'athée parle nous des beaux progrès de l'Algérie dans le domaine de l'avortement... "

A l'instar du Maroc, l'Algérie est tout autant victime de l'islam. Tout au plus, saluons le fait que le Maghreb est moins islamiste que d'autres nations islamistes. En effet, au Maghreb la charia n'est pas appliquée dans toute la démesure de l'islam détourné: c'est-à-dire la peine de mort (moratoire) et l'amputation de la main droite pour un voleur ne sont pas de mise.

En revanche, il est immonde que l'Algérie ait refusé l'avortement à de jeunes filles violées au maquis par des terroristes islamiques du FIS.

Commentaire

Alors qu'est ce que tu attends pour faire quelques choses ! Bizarrement tu en parle jamais c'est la première que je vois un cachiriste athée !

Bizarrement tu n'as jamais parlé des adolescents clandestins algériens qui pullulent en Suisse !

Eux aussi ils auraient du être avortés par leurs mères respectives ?

Envoyé par ObservAlgerie

Migrants mineurs algériens en Suisse

Des sans-papiers algériens mineurs mettent la Suisse dans l’embarras

Par*Ahmed Oul

*7 mai 2019 à 19:02

Des dizaines d’enfants mineurs non-accompagnés, dont des Algériens, mettent l’État suisse dans l’embarras. Faute d’une procédure d’accueil et d’un hébergement adéquat, ils sont logés dans un hôtel dans des conditions défavorables, rapporte la chaîne de télévision suisse RTS Info.

Ces jeunes garçons, âgés de 15 et 18 ans, issus principalement du Maghreb et notamment d’Algérie, manquent gravement de prise en charge sociale. L’État suisse devrait débourser un budget important pour louer un hôtel qui sert de dortoir à ces mineurs en situation irrégulière. Mais le mauvais état général de l’établissement et la non-aptitude du gérant à encadrer ces mineurs suscitent la crainte et l’inquiétude des organisations de la défense et de la protection des enfants en Suisse.

Certains de ces enfants ont vécu des expériences difficiles à leur arrivée dans la République helvétique. Adil est un sans-papiers Algérien de 16 ans, arrivé à Genève sans parent et sans ressources, mais avec l’espoir d’un meilleur avenir. « J’ai dormi dehors, j’ai fait des bêtises parce que je n’avais pas de solutions. Tu manges dehors, dors dehors, tu fais quoi ? Des bêtises pour gagner de l’argent. J’aimerais prendre un apprentissage ici, apprendre la langue, avoir une petite famille. Je veux rester ici », a-t-il déclaré à la chaîne de télévision suisse.

Des jeunes algériens vulnérables

La conseillère d’État Anne Emery-Torracinta s’alarme sur la situation de ces mineurs, qui « ont du mal à accepter les règles et ça met tous les services de l’État en alerte. Quelle est la bonne réponse à donner sachant que ces jeunes sont en déshérence ? » s’est-elle interrogée.

Les services de protection des mineurs en Suisse ont recensé, durant l’année 2018, 86 mineurs non accompagnés. Ils sont invisibles auprès des institutions d’aide aux migrants en raison de leur inéligibilité à l’asile.

Le*pédopsychiatre*Nicolas Liengme souligne la situation précaire et défavorable de ces migrants mineurs. Il déclare : « Je ne connais pas de situations d’enfants et d’ados qui ont eu un parcours aussi défavorable qu’eux. Il faut pouvoir les soigner, il faut s’investir pour eux, et de façon massive ».
        Dernière modification par LockDown, 20 août 2019, 23h12.

Commentaire

" Alors qu'est ce que tu attends pour faire quelques choses ! Bizarrement tu en parle jamais c'est la première que je vois un cachiriste athée "

Ainsi vous dévoilez la médiocre instruction marocaine. Le plus célèbre algérien athée est Mohamed Harbi.

Mais, il faut aussi citer votre compatriote maroco-brésilien Abraham Serfaty ( à ne pas confonde avec le pervers d'Agadir Philipe Servaty qui, en 3 mois, avait séduit 83 femmes marocaines).

Commentaire

Pourquoi la chine a progressé beaucoup plus vite que les pays d’Afrique du nord ?

La question qui doit être posée est la suivante :

Pourquoi la chine a progressé beaucoup plus vite que les pays d’Afrique du nord ?

J'ai essayé de répondre à cette question depuis des années...

Ma conviction personnelle, c'est que 3 facteurs ont fait la différence.

1- Inexistence d'obstacles culturelles ou politiques contre le développement (Ni communisme ni des règles religieuses contraignantes).

2- Politique de l'enfant unique : Les parents ont mis le tout pour le tout sur un seul enfant, ce qui a accéléré le développement humain d'une façon importante.

3- La discipline Asiatique et la culture du travail d'une façon générale.

Commentaire

" 1- Inexistence d'obstacles culturelles ou politiques contre le développement (Ni communisme ni des règles religieuses contraignantes)."

Au contraire, c'est le communisme qui a permis aux Chinois d'acquérir une instruction qui fait qu'actuellement ils sont au premier rang de la recherche notamment.
              Donc, léguons au honteux communiste ce seul sacre.

Il en va de même pour le communiste Vietnam qui va devenir le nouveau dragon asiatique.

Commentaire

Rago tu n'as jamais parlé des enfants clochards algériens vivant en Suisse c'est bizarre ? Explique nous comment ça se fait !

Commentaire

Chargement...
                X