Envoyé par LockDown
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les touristes algériens continuent à se ruer sur la Tunisie
Réduire
X
-
Allez, va passer tes vacances en Tunisie et fous-nous la paix.Dernière modification par snake78, 11 mai 2019, 14h42."When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
-
La Tunisie souffre aussi d'un tourisme très bas de gamme 8.3 millions d'entrées pour des recettes de seulement 1.36 milliards $ ça fait 163.8 $ de dépense par touriste c'est très faible !
La Tunisie a un potentiel d'augmentation en gamme, mais pour cela il faut des investissements mais surtout une volonté d'éviter la faciliter.
les touristes algériens la difficulté reste le pouvoir d'achat, pour se déplacer en Tunisie ce n'est pas un problème à 20 da le litre de gasoil un plein coûte environ 5 à 6 euros ! C'est surplace qu'ils consomment peu beaucoup viennent avec leur nourriture et préfèrent les locations chez l'habitant plutôt que les hôtels relativement cher en haute saison et surtout quand on désire prendre un chambre sans s'y être pris d'avance
Commentaire
-
Effectivement, j'ai la mémoire d'un poste qui faisait état des dépenses moyen par tete des touristes algériens en Tunisie et le montant est très faible (je ne parle pas d'article de propagande algeriens mais de vrais statistique du ministere de tourisme Tunisien)....
Commentaire
-
Le Maroc est trop cher par rapport au services qu'il offre.*
Sans compter l'arnaque. Trop cher.
Tunisie:
8.3 millions de touristes
1.36 milliards $ de recette
163.8 $ de dépense par touriste
Maroc:
12.288.708 touristes
73,15 milliards DH (7 594 433 000 $)
622 $ de dépense par touriste
La Tunisie a opté pour un tourisme bas de gamme forcément l'entrée en devise est beaucoup plus faible, 3.7 fois plus faible !Dernière modification par LockDown, 12 mai 2019, 23h20.
Commentaire
-
La Tunisie évite d être taxée comme le royaume du M6 ??
L'enfer du tourisme sexuel ,- personne ne peut nier ce fait avéré -
*actuellement ,
Marketing tunisien : Tourisme "" Médical "" et le bien être !!A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
si on ouvrait les frontières, je ne crois pas que ca changera les choses. Il y aura toujours plus d'Algériens qui préféreraient la Tunisie.
J'ai fait les deux de nombreuses fois, j'ai bien apprécié les deux pays.
Comme Algérien, ce qui m'attriste, c'est qu'il n'y ait pas les mêmes infras, service et accueil en Algérie.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Comme Algérien, ce qui m'attriste, c'est qu'il n'y ait pas les mêmes infras, service et accueil en Algérie.
Les prix des hôtels sont extrêmement chers pour des chambres banales voire vetuste, j'ai plusieurs collègues algériens et français qui ont visités le nord du Maroc, Tetouan, M'Diq, Fnidek, Smir, Restinga, Rincon, Kabila, Cabo Negro, Martil, ils étaint choqués par le niveau des infrastructures, la propreté des villes, la sécurité, l'accueil, l'accessibilité et la qualité des hôtels (Smir aqua park, Marina beach hotel, Bahia Smir, etc...)
Commentaire
Commentaire