Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barrage de Bni Mansour 1 milliard m3: Le Maroc s'équipe en barrages hydrauliques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fez tient un autre système d'alimentation en eau autour du barrage que tu as du aussi sûrement rater !
    Ya Jahel , ce que tu chantes et les machins de l'ONEP que tu as posté concernent el qaria de bba mohammed à 2h de trajet en national de Ourtzegh ( plus exactement Jama3a beni kissane ), et puis de chefchaouen et ouazzane

Il faut grandir un peu mon vieux :22:. un minimum de niveau est requis pour mener une discussion !

Commentaire

Le barrage alimente toute la region de Chefchaouen au Nord, passant par Ouazzane, Taouanate, Karia Ba Mohamed, Ourtzagh, Ghafsaï c'est plus d'un milion d'habitant sur 150 km à la ronde et toi tu nous dit que t'a pas vu une seule maison alimenté !

Menteur tu es grillé !

Plus d'un million de personne en milieu rural sont alimentées par ce barrage !
      Dernière modification par LockDown, 22 avril 2019, 14h17.

Commentaire

Le barrage alimente toute la region de Chefchaouen au Nord, passant par Ouazzane, Taouanate, Karia Ba Mohamed, Ourtzagh, Ghafsaï c'est plus d'un milion d'habitant sur 150 km à la ronde et toi tu nous dit que t'a pas vu une seule maison alimenté !

Si c'est un jahel qui le dit et pas l'ONEP

tu pètes plus haut, on le sait

Finie la récré

Commentaire

tawenza

tu connait le pourcentage du raccordement national et rurale en Algérie ?
          Il sait plutôt les inventer pour rester actif dans sa guéguerre , il est encore jeune !

Comme tout à l'heure, moi je parlais d'UN SEUL DOUAR que personne n'a le robinet de l'ONEP à domicile et lui me parle de toute la carte du plus grand barrage au Maroc

un Mestapha el 3alaoui Bis lors de la fête du trône ( à l'époque de Hassan 2 )
          Dernière modification par FEZ, 22 avril 2019, 14h26.

Commentaire

Menteur voici ce que dit l'onep !!!

Tu ne connais pas la région il ne suffit pas d'aller sur Gmap et citer deux ou trois nom de ville !

Voici ce que dit l'onep au sujet de l'alimentation en eau de la région du barrage :

Population totale: 400 000 habitants

Population urbaine: 28 000 habitants, (Karia Ba Mohamed, M'Kansa, mokhrissat, Zoumi, 3ain dourij)

Population rurale: 372 000 habitants,
            Province Taounate (140 000 habitants),
            Province Ouazzane(177 000 habitants),
            Province Chefchaouen (55 000 habitants)

Je te donne un bon conseil va bien réviser la géographie marocaine avant d'écrire n'importe quoi !
            Dernière modification par LockDown, 22 avril 2019, 14h36.

Commentaire

Tu ne connais pas la région il ne suffit pas d'aller sur Gmap et citer deux ou trois nom de ville !

Ya aba Jahl , la carte que tu as cité est celle du Quaria , lemkansa, khmis hjawa ( là ou je possède une petite ferme ) et alentours , Jorf el melha .... t'es encore trop loin de jama3a Beni Kissane ( que tu sais trouver sur TOMTOM lol ) pres de Ourtzagh et à +- 35 km de 3ain 3icha lol

Va Jouer ailleur mon petit

Commentaire

Maintenant une fois que nous avons terminé le versant ouest, c'est au tour du versant est !!!!

Population rural bénéficiaires: 306 000 habitants...

Ya aba Jahl , la carte que tu as cité est celle du Quaria , lemkansa, khmis hjawa ( là ou je possède une petite ferme**) et alentours , Jorf el melha .... t'es encore trop loin de jama3a Beni Kissane ( que tu sais trouver sur TOMTOM lol ) pres de Ourtzagh et à +- 35 km de 3ain 3icha lol*
                Tu ne connais pas la région tu as les cartes d'alimentation en eau de 4 régions qui puisent dans la retenue du barrage Al Wahda !

Dommage pour toi mais la région de jma3a beni Kissane est alimentée depuis accroche toi bien..... 2010-2012 ça fait de 9-7 ans donc soit t'es trop en retard, soit tu ne connais cette region que par Gmap !!!!

L'EAP à l'est du barrage Al Wahda relie 5 barrages entre eux !

Tu es grillé de A à Z tu ne connais absolument pas la région !

Continue à surfer sur Gmap !
                Dernière modification par LockDown, 22 avril 2019, 15h08.

Commentaire

Dommage pour toi mais la région de jma3a beni Kissane est alimenté depuis accroche toi bien..... 2010-2012 ça fait de 9-7 ans donc t'es en retard !!!!
                  Ya aba Jahl, mes beaux parents viennent de là et j'ai passé les vacances du printemps la bas : peche du Black lol

Down w msakher fik moulana

Drob Lock hetta yboul w lli frasou ma yzoul

Demain je pars à el qaria pour ( affaire d'agriculture ) si tu veux une photo

sir tel3ab m3a granek lol

Commentaire

Ya aba Jahl, mes beaux parents viennent de là**

Down w msakher fik moulana**

Drob Lock hetta yboul w lli frasou ma yzoul*

Demain je pars à el qaria pour ( affaire d'agriculture ) si tu veux une photo*

sir tel3ab m3a granek lol
                    Je t'ai humilié, comme tu le mérites ! Maintenant laisse ce sujet pour les grandes personnes !!!
                    Dernière modification par LockDown, 22 avril 2019, 15h09.

Commentaire

Maintenant laisse ce sujet pour les grandes personnes !!!

Enfin le Barhouche a tout compris .

Le défis de la photo t'a fait tremblé déjà

allez. goul Ba33333333333 lol

Commentaire

Enfin le Barhouche a tout compris .

Le défis de la photo t'a fait tremblé déjà*

allez. goul Ba33333333333 lol
                        Seconde phase: Tu as été grillé et humilié maintenant il te reste juste les insultes et la provocation ridicule.

Ta photo !!! Mdr... envoie nous ta photo qu'on rigole bien !

Envoie les photos que tu as déjà pourquoi attendre demain ? Pour quelqu'un qui prétend connaître la région depuis des années et des années tu dois normalement avoir une multitude de photo sinon ça serait très étrange !
                        Dernière modification par LockDown, 22 avril 2019, 15h22.

Commentaire

Envoie les photos que tu as déjà pourquoi attendre demain ?

Capable nbehdlek meme avec des vidéos de fes jusqu'a el qaria , et les mettre sur café du village .... ya wjeh ttmermide

Tlah

Commentaire

Capable nbehdlek meme avec des vidéos de fes jusqu'a el qaria*, et les mettre sur café du village .... ya wjeh ttmermide*

Tlah*
                            Garde tes insultes pour toi et balance tes photos d'Al Karia Ba Mohamed et sinon je te propose un truc sympa tu prends un selfi à l'entrée d'Al Karia genre devant le panneau d'entrée de la ville a côté de ton vehicule dont verrait la plaque en affichant un petit message ecrit sur une feuille du genre: "Salut à tous les FAiste !". Stp prend une photo de bonne qualité ou on voit bien les détails pas un truc où on ne serait savoir si tu es sur terre ou sur la planète mars !

Je te parie ce que tu veux que tu ne le feras pas !
                            Dernière modification par LockDown, 22 avril 2019, 16h21.

Commentaire

Garde tes insultes pour toi et balance tes photos d'Al Karia Ba Mohamed et sinon je te propose un truc sympa

La meilleure proposition que tu peux faire est de la fermer

Demain soir je peux envoyer une vidéo, mais avec des mots Sympas, rien que pour toi , des temoignages de quelques 3roubia de la région aussi si tu veux lol .

j'ai envie de filmer même mes pastèques au bord de Sebou ( Hjawa ) , mais dommage, il pleut à fond aujourd'hui lol

w nwerri lallak wach c'est ma région wella la

Commentaire

La meilleure proposition que tu peux faire est de la fermer
                                Ta vulgarité montre bien que tu es mal à l'aise !

Demain soir je peux envoyer une vidéo, mais avec des mots Sympas, rien que pour toi*, des temoignages de quelques 3roubia de la région aussi si tu veux lol .
                                Non ! Ce n'est pas ce que tu as proposé dans ton message de 15h04 que voici:

Envoyé par Fez
                                Demain je pars à el qaria pour ( affaire d'agriculture ) si tu veux une photo*
                                Des vidéos de fellah de cette région il y en a des tonnes sur le net. Je veux que tu tiennes ta parole !!!!

j'ai envie de filmer même mes pastèques au bord de Sebou ( Hjawa ) , mais dommage, il pleut à fond aujourd'hui lol

w nwerri lallak wach c'est ma région wella la*
                                On commence à avoir peur ! Tu n'assumes plus ce que tu disais avant ???

Tu as proposé une photo de Karia Ba Mohamed et demain tu y vas alors ça tombe bien fait nous une photo à l'entrée de la ville avec un petit message écrit sur une feuille du genre "Salut à tous les FAiste !!!" pour authentifier ta photo...

Car tu te doutes bien qu'un photo pompée sur le net ne fera pas l'affaire !

Commentaire

Chargement...
                                X