Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Espagne a payé au Maroc 581,6 millions d’euros jusqu’en novembre pour les fruits et légumes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui Tawenza,
    les oranges de Berkan et d'Afrique du nord en général sont vraiment reconnaissables.
    Elles reconfortent l'esprit.

    Tout ce qui poussent en terre africaine est sublime.
    Dernière modification par hmida, 17 février 2019, 12h24.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #17
      Le MAROC S'est imposé après des années d’améliorations de sa production de fruits et légumes en respectant les normes européennes ,actuellement il s'investit dans l'agro_industrie ,le chemin est encore log pour concurrencer les pays européens mais ça fait partie de sa stratégie



      Infomédiaire Maroc – Avec un chiffre d’affaire global de plus de 100 milliards de dirhams (MMDH), soit 27% de la production industrielle totale, et une valeur ajoutée de plus de 20 MMDH, soit 30% du PIB industriel national, l’industrie agroalimentaire est un secteur majeur de l’économie nationale. Le secteur capte 19% des investissements industriels et compte 2 048 entreprises, soit 27% de l’ensemble des unités industrielles que compte le Maroc.

      Il emploie près du quart de l’effectif industriel global, et présente des potentialités d’évolution non négligeables. Et entre 2008 et 2014, les exportations des produits alimentaires ont augmenté de 34%. Elles représentent aujourd’hui 12% des exportations industrielles nationales et génèrent près de 14 MMDH.
      Dernière modification par haddou, 17 février 2019, 16h10.

      Commentaire

      Chargement...
      X