Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voitures neuves : Nouveau record de ventes au Maroc en 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Effectivement Luxus beaucoup de personne parlent sans connaître.
    De mon experience j'ai fait plus de réparation sur ma Class A qui a moins de 4 ans, que sur la Dacia Sandero de ma femme qui a presque le double de kilomètre avec 6 ans d'age et qu'elle utilise essentiellement en ville et pour les petits déplacements.

    Commentaire


    • #17
      Effectivement Luxus beaucoup de personne parlent sans connaître.
      c'est une question de choix, de gout et de couleurs, y a connaître ou pas connaitre...


      De mon experience j'ai fait plus de réparation sur ma Class A qui a moins de 4 ans, que sur la Dacia Sandero de ma femme qui a presque le double de kilomètre avec 6 ans d'age et qu'elle utilise essentiellement en ville et pour les petits déplacements.

      tu conduis mal alors

      Commentaire


      • #18
        Le SAV de Mercedes est calamiteux
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #19
          Sandero
          La dernière est vraiment pas mal, je la classe au même rang la polo et même la golf.

          Commentaire


          • #20
            Mercedes
            La Mercedes est victime des adaptables chinois.

            Commentaire


            • #21
              Il est faux de croire que les Audi et les Mercedes sont des voitures très fiables. Le standing ne rime pas obligatoirement avec qualité et fiabilité. Au niveau qualité les japonaise et les coréennes surpassent largement les voitures européennes. Mais bon l'intérieur, le design, la notoriété d'une Kia Ceed sera moins fun que celui d'une Mercedes. Il faut distinguer les notions de qualité et de standing.

              La fiabilité des Dacia surpasse celle de marque comme Volkswagen, Renault, Mercedes, Nissan ou Ford et bien d'autres.
              Je suis d'accord avec toi, beaucou avancent que VW est plus fiable que Reneaut sans aucune etude, pour ma part j'avais lu une etudes sur la fiabilite et REneault etait plus fiable, (nombre d'intervention sous garantis chez les concessionaires d'Europe)

              Ma golf qui avait 5000 Km au compteur et moins de 6 mois a fait une panne d'un cylindre sur l'autoroute Kenitra Tanger, depuis le concessionaire m'assurait qu'il est repare mais la panne revient toujours, mon frere a une clio 4 qui a deja 20K au compteur et elle roule toujours comme une neuve.

              Les plus fiables sont les japonaises et ca c'est pas les paroles du garagiste moustachu mais d'etudes scientifiques

              Commentaire

              Chargement...
              X