Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CLIMAT DES AFFAIRES : L’Algérie à la 17ème place des meilleurs pays d’Afrique Selon un classement élaboré par le magazin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui en bradant le pays aux multinationales, bon choix aussi d'etre le gentil de la banque mondiale ou plutot le caniche pour avoir son obole*Ce systeme meme les français sont dans la rue tellement il est injuste
    Absolument faux le PAI marocain et la plan le plus abouti au Maghreb c'est celui qui génère le plus gros volume de richesse particulièrement dans l'automobile !

    Pour ce qui est des manifestations en France laisse moi te dire que se sont des soulèvements contre l'état, contre les impôts, contre l'injustice sociale, contre la hausse des prélèvements sociaux, contre la baisse des aides sociales, contre le déremboursement médicale, contre la démolition sociale, contre les futures réformes de l'assurance chômage ! Que je sache se ne sont pas les multinationales qui gèrent les finances publiques ???

    Commentaire


    • #17
      Les deux cas soulevés là sont la preuve que l'ouverture en question sans cadrage rigoureux ne profite qu'au donneur d'ordre pour le reste le pays d'acceuil et les travailleurs ne sont là que pour servir et encaisser les contrecoups de ces opérations soit de delocalisations ou d'installation ( avantage fiscal)

      Commentaire


      • #18
        Le Maroc devrait refuser les entreprises qui delocalisent ou viennent s'installer chez lui je ne te comprends pas peux-tu être plus clair dans tes propos ?

        chacun est libre dans sa politique de marché, le 51/49 est là afin de defendre les interets du pays devant la mafia algerienne surtout , d'ailleurs c'est les premiers a pousser les intello de comptoir a broyer du noir h24 pour faire plier l'etat algerien meme les etrangers trouvent que cela n'est pas un handicap du moment que la rentabilité est là
        Pour se rattraper sur le 51/49 les entreprises étrangères facture des frais de service à l'étranger !
        Dernière modification par LockDown, 08 janvier 2019, 13h53.

        Commentaire

        Chargement...
        X