Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens ont consommé 270 millions de litres d’alcool en 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    gallik ignorant, alors que dans un autre topic il nous avait une tres grosse c.. cache toi.

    Consultez le compte des résultats 2017 de Renaults et plus precisement dans la partie vente vous allez voire que les chiffres des exportations marocaines des voitures renault sont comptés et intégrés dans le chiffre d affaire de Renault pour l année 2017.
    en conclusion : nous dirons que les milliards de dollars que chiffrent les exportations marocaines des véhicules renault , ces milliards appartiennent á la firme francaise renault et non pas á l état Marocain

    Commentaire


    • #17
      C'est John Maynard Kaynes on dirait Hahahah.
      Dans la même logique, les exportations algériennes de frigo Brandt ne doivent pas être intégré dans le compte de Cevital. Je crie à l'arnaque

      Commentaire


      • #18
        Les Algériens ont consommé 270 millions de litres d’alcool en 2017


        Nous aimons les Parfums
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #19
          gallik ignorant, alors que dans un autre topic il nous avait une tres grosse c
          @Mtim

          Je comprend mainteanat ta rage. J ai touché á un point tres sensible qui concerne les chiffres des " exportations marocaines des vehicule Renault " qui ne sont en fin de compte qu un jeu d écriture comptable puisque on retrouve ces chiffres dans le compte de résultat de Renault . Oui a si cherif voilá la preuve tu l a trouve dans ce lien .

          https://group.renault.com/wp-content...rsion-17vf.pdf

          Commentaire


          • #20
            Mes chers amis Hichamkech et khayamm, aucun de vous n'est un financier. Moi si !

            Et je peux vous dire que vous avez tous les deux raison sauf que vous n'utilisez pas les mêmes normes.

            Je vous explique:

            Selon le droit comptable français on écrit: Actif = Passif

            Selon International Financial Reporting Standards on écrit: Actif = Passif + Capitaux propres

            Dans la 1ere norme on intègre les capitaux propres dans le passif. Dans la 2e norme, on ne les intègre p
            @ Hakimcirta

            Wa tbarkallah c est un honneur et un plaisir de discuter avec un expert financier al 3adama moi suis un néophite et ton experience m est vraiment utile . hh

            Dans la finance anglo-saxonne d óu IFRS trouve son origine , le mot passif n existe pas. on a cette équation : Asset = equity + liabilities si on va traduire cette equation en francais on aura : Actif = capitaux propres + dettes . Mais souvent on ecrit en anglais : Total Asset = Common equity + Total liabilities.

            si tu veux les détails et toute la litterature autour de ce sujet je t invites la semaine prochaine on reserve un jour et on a parlera autant que tu veux .

            Commentaire


            • #21
              Je comprend mainteanat ta rage. J ai touché á un point tres sensible qui concerne les chiffres des " exportations marocaines des vehicule Renault " qui ne sont en fin de compte qu un jeu d écriture comptable puisque on retrouve ces chiffres dans le compte de résultat de Renault . Oui a si cherif voilá la preuve tu l a trouve dans ce lien .
              no comment

              Commentaire


              • #22
                Dans la finance anglo-saxonne d óu IFRS trouve son origine , le mot passif n existe pas
                Decidement tu tiens ettaler ton ignorance.

                tu peux nous dire le mot anglais: Liabilities veut dire quoi en francais? ça ne veut pas dire passifs par hasard?

                https://www.linguee.fr/francais-angl...on/passif.html

                et dans ce cas comment tu veux traduire :

                Asset = Liabilities + Equity

                Commentaire

                Chargement...
                X