Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volkswagen-Algérie: 3 modèles d’Audi bientôt assemblés à Relizane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

had sovac ils sont forts....

Commentaire

Dans la presse algérienne tout est possible ! Même la production de satellite Made in Bladi !

Commentaire

Volkswagen-Algérie: 3 modèles d’Audi bientôt assemblés à Relizane

JE REVE OU L'AUTEUR DE L'ARTICLE CONFOND VW et AUDI .......:22:
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Cell

je crois que Volkswagen a racheté la marque Audi et d'autres comme Porsche, Bugatti et Lamborghini

Commentaire

je crois que Volkswagen a racheté la marque Audi et d'autres comme Porsche, Bugatti et Lamborghini

tu crois bien tenebre , mais les usines de ces marques sont strictement séparées ......... meme la R&D n'est pas mise en commun
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Rien ne surprend plus dans la presse algérienne surtout quand il s'agit de ce sujet !

Commentaire

Envoyé par Cell
                tu crois bien tenebre , mais les usines de ces marques sont strictement séparées ......... meme la R&D n'est pas mise en commun
                Avec une plateforme modulaire tu peux produire la plupart des modeles du groupe volkswagen

Audi meme produit des modeles ds l'usine Skoda en inde

Commentaire

Avec une plateforme modulaire tu peux produire la plupart des modeles du groupe volkswagen
                  Le travail des ouvriers se limite à monter les roues, les bv et le moteur, basta !
                  Gallek plateforme modulaire !!!!

Merci pour le fou rire ! Chokrane !
                  Dernière modification par LockDown, 24 octobre 2018, 13h13.

Commentaire

cette presse à la noix est même capable d'annoncer des Lamborghini chez sovac, rien ne les arrêtent ces chitas....

Commentaire

Chargement...
                    X