Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers la fin des factures d’électricité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'algérie est un pays de tiers monde dont la république a 60 ans..
    oui et la suite ......?
    ne me dis pas que le pays de l'ocde dans lequel tu vis t'offre le gîte et le couvert plus la blonde qui va avec pour tes beaux yeux marrons ou ton accent chantant !
    Si un tel pays existe j'y cours blonde brune ou rousse je ne serais pas exigeant. C'est peut être l'Algérie ou je me trompe? Dans ce cas même si on devait m'offrir Pamela Anderson je dirai non merci.
    tu dis ce que tu veux de la france mais je crois que ce pays a l'avantage de fonctionner avec une solidarité et une société dynamique.
    La pression fiscale est telle en France que les français eux mêmes se plaignent. Du moins les français qui bossent et qui gagnent de l'argent. Les critiques du gouvernement Hollande sur la question étaient quotidiennes. Quel est le poids de mon simple avis dans tout ça. Certainement pas ceux du RSA ou les chômeurs ou les autres parasites de la société eux ne s'en plaindront pas. D'ailleurs le système présente des failles indélébiles où les tricheries sécu chômage arrêt maladie etc.. sont légions.
    Rien à voir avec la société dynamique. Le français au sens large est travailleur il peint sa maison taille sa haie et tond son gazon le weekend, pas comme certains à tenir les murs.
    d'ailleurs le fait que tu la critiques rend ton avis sur l'algérie caduc
    rien compris, je vois pas le rapport.


    Et le résultat des courses c'est quoi? interdiction de donner son avis c'est ça? tu es le maitre des lieux?
    Dernière modification par banzai, 12 août 2018, 19h51.

    Commentaire


    • #17
      Et le résultat des courses c'est quoi? interdiction de donner son avis c'est ça? tu es le maitre des lieux?
      Mais oui Calimero

      Commentaire


      • #18
        Reçu 5/5 j'éviterai à l'avenir de m’aventurer dans les sables mouvants que tu crées.

        Commentaire


        • #19
          me dis pas que tu ne connais pas calimero ..
          c un dessin animé qui ne paie pas de factures

          Commentaire


          • #20
            Ne me dis pas tu me regrettes déja !! ya l'hib

            =============================
            Avec ses grands yeux bleus, une coquille d'oeuf en guise de coiffe et son plumage noir, Caliméro n'inspire que pitié et désarroi. Il faut dire qu'il n'a jamais de chance... Dès qu'il entreprend quelque chose, cela se retourne inévitablement contre lui... Certes, le sort semble s'acharner contre le malheureux mais en vérité, c'est également lui qui attire et provoque les catastrophes qui donnent toujours lieu à la même phrase : "C'est vraiment trop injuste !".

            Commentaire


            • #21
              Ne me dis pas tu me regrettes déja !! ya l'hib
              le cimetière est plein de gens irremplaçables ya lehbiboeilfermé

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,
                restons sur le sujet, je ne connais pas la réglementation d'urbanisme en Algérie par contre en France depuis 2012 toutes les nouvelles construction doivent respecter la RT2012 qui préconise une consommation d’énergie de 5kw/m2/an, et en 2020 la réglementation exige de ramener la performance énergétique de tous les bâtiments construits après 2020 à un niveau passif. Concrètement, ils devront produire autant d’énergie qu’ils en consomment.
                Dernière modification par libert, 13 août 2018, 10h57.

                Commentaire

                Chargement...
                X