Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aéronautique : 2 usines de plus à Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le sujet est complément anodin il parle simplement de l'ouverture de deux installations qui opèrent dans le domaine de l'aéronautique, mais bizarrement ça ne passe pas, ça pique, ça met mal à l'aise puisque ces deux installation prennent pied au Maroc !
    ca pique? et tu parlais de paranoia?
    Le gouvernement marocain est la solde de la France, les algériens justement tentent de s'en libérer, lécononmie c juste pas grand chose pour les patriotes...
    mais mabrouk pour les deux usines...ma remarque était générale elle aurait pu etre dans un autre fil...

    faites un forum marocain et amusez vous

    Commentaire


    • #17
      Le sujet est complément anodin il parle simplement de l'ouverture de deux installations qui opèrent dans le domaine de l'aéronautique, mais bizarrement ça ne passe pas, ça pique, ça met mal à l'aise puisque ces deux installation prennent pied au Maroc !
      c plein de news sur le maroc....et c moi qui suis paranoique

      Commentaire


      • #18
        ca pique? et tu parlais de paranoia?
        Oui je te sens febrile sur ce sujet !

        Le gouvernement marocain est la solde de la France, les algériens justement tentent de s'en libérer, lécononmie c juste pas grand chose pour les patriotes...
        Ah bon ? On se souvient tous des pleurnichages des officielles algeriens lors de l'inauguration de l'usine Renault de Tanger !

        mais mabrouk pour les deux usines...ma remarque était générale elle aurait pu etre dans un autre fil...
        Oui elle aurait pu... mais elle n'y est pas !

        D'ailleurs tu as raté une occasion de le faire sur ce sujet:

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...24&postcount=8

        Bref je te propose de méditer ce hadith que tu ne dois sans doute pas connaître :

        D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Aucun de vous ne sera croyant jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui même ».

        faites un forum marocain et amusez vous*
        Je confirme ça te travaille en profondeur !
        Dernière modification par LockDown, 06 juillet 2018, 00h02.

        Commentaire


        • #19
          Lockdown, épargne moi ta psychanalyse a deux balle...

          Le contenu de ma remarque est perceptible par tout les forumeurs, ya que toi et certains qui font l'autruche..

          bref... bye!

          Commentaire


          • #20
            hey, pour le message sur la baisse du pétrole, j'avais investi..rien de plus, comme koi tu es dans la masturbation cérébrale!

            Commentaire


            • #21
              Lockdown, épargne moi ta psychanalyse a deux balles...


              Le contenu de ma remarque est perceptible par tout les forumeurs, ya que toi et certains qui font l'autruche..

              bref... bye!
              Je répète le sujet de travaille en profondeur !

              hey, pour le message sur la baisse du pétrole, j'avais investi..rien de plus, comme koi tu es dans la masturbation cérébrale!
              Tu fais rire, avec tes H.S ridicules !
              Dernière modification par LockDown, 06 juillet 2018, 16h03.

              Commentaire


              • #22
                tsssss

                Commentaire

                Chargement...
                X