Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: L'aéroport Mohammed V de Casablanca classé pire aéroport au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu t'es emmêlé les pinceaux dans les citations
    Aucunement. Ce n'est pas l'auteur qui m'intéresse mais lorsque l'un affirme que l'aéroport de Casa est le pire du Maroc et que l'autre affirme que c'est le meilleur au niveau régional ... c'est que l'un des deux MENT !

    Moi, j'ai ma petite idée. Les autres aussi

    Commentaire


    • #17
      Aucunement. Ce n'est pas l'auteur qui m'intéresse mais lorsque l'un affirme que l'aéroport de Casa est le pire du Maroc et que l'autre affirme que c'est le meilleur au niveau régional ... c'est que l'un des deux MENT !

      Moi, j'ai ma petite idée. Les autres aussi*
      Arrête de t'enfoncer ! Tu as l'air encore plus ridicule ! Tu mets dans une même assertion deux propos differents de deux personnes différentes ! Bon après tout peut etre que l'ACI ment aussi !

      Bref tu t'es trompé ca arrive, c'est pas grave ! En plus tu l'as dit toi même dans une autre discution c'est ramadan ! Tu es pardonné !
      Dernière modification par LockDown, 23 mai 2018, 14h39.

      Commentaire


      • #18
        Tu mets dans une même assertion deux propos differents
        Deux citations différentes quotées séparement. Arrête de mentir rak sayem.

        Déjà que tu fais passer le pire aéroport du Maroc pour le meilleur régional ... rak kbir w sayem.

        Commentaire


        • #19
          Deux citations différentes quotées séparement. Arrête de mentir rak sayem.
          Quotées separement mais mis dans une même et unique conclusion que voici :

          Envoyé par Jawzia
          Comme quoi on peut être le meilleur sur le plan régional et le pire en national.
          Tu as voulu aller vite et tu t'ai vautré !

          Déjà que tu fais passer le pire aéroport du Maroc pour le meilleur régional ... rak kbir w sayem.
          _ Hichamkech a le droit d'avoir son opinion
          _ Moi j'ai le droit d'avoir la mienne
          _ L'ACI a le droit de dire que c'est le mieux de ce qui se fait dans la region.
          _ Toi tu as le droit de te tromper en te mélangeant les pinceaux ! (C'est ramadan ! C'est pas grave !)

          Commentaire


          • #20
            LOL !

            ma3lich, tout le monde peut se tromper !

            Commentaire


            • #21
              Pour y avoir fait escale à plusieurs reprises.
              Je pense que c'est à cause de l'architecture trop confiné et peu lumineuse style 80's.

              Sinon, j'y avais tapé de belles conversations avec les employés. (Bah oui, 12 heures d'escales tu finis par devenir marocain )
              Dernière modification par hmida, 23 mai 2018, 15h27.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #22
                Quotées separement
                Bravo, tu as tout compris !!

                Commentaire


                • #23
                  LOL !*

                  ma3lich, tout le monde peut se tromper !
                  Eh bien voila ! T'as vu t'avais pas besoin de mentir en plein ramadan ! Parce que tu as voulu aller trop vite !

                  Commentaire


                  • #24
                    mdrrrrr lockdown

                    tu m'a confondu avec jawzia

                    Commentaire


                    • #25
                      J'y ai été plusieurs fois. Effectivement, il est l'un des pires que j'ai vu.
                      Tunis , Carthage, n'est pas non plus, une réussite.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                      Commentaire


                      • #26
                        Eh bien voila ! T'as vu t'avais pas besoin de mentir en plein ramadan ! Parce que tu as voulu aller trop vite !
                        Voilà que tu traites aussi Tenebre de menteur

                        Arrête le massacre et Vas te reposer petit, va !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          à mon avis l'aéroport de Marrakech, de Rabat et même Agadir sont beaucoup mieux que celui de Casa, maintenant je sais pas si tous les aéroport ont été considérés pour le classement ou juste les gros aéroports (hub National)

                          Commentaire


                          • #28
                            encore ce locktruc avec ses conneries.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                            Commentaire


                            • #29
                              encore ce locktruc avec ses conneries.
                              Cet après midi, il s'est surpassé ! "Plus haut, plus fort, plus vite" dans la connerie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Cet après midi, il s'est surpassé !*"Plus haut, plus fort, plus vite"*dans la connerie.
                                Contrairement à toi je peux me tromper sans en faire une affaire !

                                Ce qui est tordant avec toi se sont les acrobaties que tu utilises pour contredire l'evidence de tes propos !

                                encore ce locktruc avec ses conneries.
                                Tu as même appelé les renforts !
                                Dernière modification par LockDown, 23 mai 2018, 15h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X