Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour le PDG de Total, le baril de pétrole sera bientôt à 100 dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui pourquoi pas,et aussi un Twitt condamnant Israël et déclarer Jérusalem est capitale de l’état palestinien.
    C'est vrai que Trump peut changer d'avis comme il change de chemise,mais il ne faut pas trop rêver non plus.
    Croire que Trump puisse Comparer Israël et l'Iran c'est çela le rêve.

    Commentaire


    • #17
      il suffit d'une déclaration de Trump(ou un Twitt) dans le sens d'une détente avec l'Iran
      Et qui lui achèterait des armes s'il écrit un tel twit ?..

      Commentaire


      • #18
        Avec 1000 milliards $ de cagnotte, on a rien pu faire. Alors ça ne sert à rien de se fantasmer de cette envolée du prix de l'or noir.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #19
          Et qui lui achèterait des armes s'il écrit un tel twit ?..
          Avec d'autres twitt,il n'en manquera pas

          Commentaire


          • #20
            Sekrouf

            Tu aurais tort de cracher sur cette prochaine envolée !...
            Boutef compte faire des cadeaux.. et ça serait probablement les derniers cadeaux qu'un président algérien nous fait !!
            Vivement les élections !!.. j'ai hâte de déposer un dossier ANSEJ et acheter un fourgon blanc.. flambant neuf

            Commentaire


            • #21
              Capo : Tu aurais tort de cracher sur cette prochaine envolée !... Boutef compte faire des cadeaux..
              Tu plaisantes j'espère Capo . La planche à billet dayra hala et toi tu nous parles de cadeaux. Le meilleur cadeau qu'il puisse nous faire est de dégager
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #22
                Sekrouf

                Je suis sérieux kho !!
                Je veux ma part avant qu'il ne parte..
                J'ai été trop naïf ces dernières années !!
                Donc.. un logement + un fourgon.. et je lui fais campagne volontiers

                Commentaire


                • #23
                  Capo: Je veux ma part avant qu'il ne parte..
                  Awah fatek le train kho ! Avec la valeur actuelle du dinars, même s'il te donne 10 milliards ça ne vaut pas un clou. J'exagère à peine, lol.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sekrouf


                    Mais qu'ai-je à perdre ?.. je ne compte ni rembourser le crédit, ni garder le logement

                    Commentaire


                    • #25
                      Haha, un vrai algérien toi
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X