Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PK25 Dakhla Hôtel ouvre ses portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    overlocker
    tjr les neutres qui sautent..
    ton argument vide et passe partout !

    Et n'oublie pas mon conseil. C'est très important d'investir pour le SAHARA OCCIDENTAL

    ha ha ha !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      ton argument vide et passe partout !
      y a qu'à voir sur la section international comment vous êtes neutres

      Et n'oublie pas mon conseil. C'est très important d'investir pour le SAHARA OCCIDENTAL
      continue comme ca, plus le nombre de topic sur le sahara ouvert augmente, plus leurs chance d'avoir un pays augmente aussi


      les moujahidines du net

      Commentaire


      • #18





        wouahhhh j ai rien compris à la tournure de la discussion

        Commentaire


        • #19
          Gallek l'amerture !??
          Je t'avais prévenu pourtant.

          Commentaire


          • #20
            les moujahidines du net
            Lol les pauvres ils veulent liberer la palestine avec du bla bla, meme les petes seraient plus efficace

            Commentaire


            • #21
              Il faut juste suivre le conseil des amis de l'est et continuer a investir. o 3lash la. ila la7gou 3la laayoune o dakhla ghir yakhdouhoum.
              Moi aussi de ma part, je souhaite que le gouvernement Algerien se decide enfin a investir dans ses provinces du sud surtout que toute la richesse de l'Algerie vient du ss-sol de cette region, et que les habitants de ces regions sont parmi les moins favorises dans ce pays. A bon entendeur lol

              Commentaire

              Chargement...
              X