Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La SNTF réceptionnera ce lundi son troisième train Coradia fabriqué par Alstom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chouan
    C'est comme rouler avec une super BMW sur la national au bled.

Commentaire

Pomaria
      azed,
      ca te reste au travers de la gorge ton histoire de TGV !
      hé oui ! on fait pas.
      ha ha ha

A moins que je sois un grand actionnaire du consortium, je ne vois pas l'utilité de tes accusations débiles.
      As-tu autres arguments?????? à part les ha ha ha???

Commentaire

non mais jawzia s'est éclipsé c'est toujours comme ça; il disparait vite fait quand le sujet ne l'arrange plus, mais promis dans quelque jours il va nous sortir la Sonatrach, meilleure société du monde, le tip top (ah oui pour les voleurs Saïdani, ghoul, nezar, saïd....boutef j'ai du respect pour les malades) et un tout petit TGV Tanger-casa c'est l'arnaque du siècle.
        Désolé de t'avoir mit dans cet état de ridicule absolu.

Commentaire

Me ridiculiser moi??? ah non; du tout!!! car la différence entre toi et moi est flagrante, tu es toujours à charge et voire obnubilé par le Maroc, alors que moi je suis juste, je hais le Makhzen et je dénonce toi; tu es béa envers ton régime et haineux vers tout ce qui est Marocain.
          Preuve tes sujets; sans compter tes interventions jamais vu une objective.
          Défaillances d'entreprises: Le Maroc parmi les pires taux mondiaux en 2018
          La SNTF réceptionnera ce lundi son troisième train Coradia fabriqué par Alstom
          Un géant pétrolier américain veut s’installer en Algérie
          Maroc: Des souris et des hommes
          ............................................
          Après, un conseil arrête ton arrogance, tu prends les gens de haut, Mr est un instit un peu délavé qui veut prendre sa revanche, n'oublis pas tu t'adresse aussi à des gens qui jouent dans la catégorie supérieur.
          Dernière modification par azed164, 07 mars 2018, 18h10.

Commentaire

n'oublis pas tu t'adresse aussi à des gens qui jouent dans la catégorie supérieur.
            Mais bien sûr !!

Commentaire

On dirait des train russe ou ils vendent aussi à manger,c'est sympa

Commentaire

azed
                n'oublis pas tu t'adresse aussi à des gens qui jouent dans la catégorie supérieur.
                ha ha ha !
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

pomaria
                  A part le gros, le gras et les ha ha ha tu as quelque chose à dire Mme je me mêle de tout.
                  Je sors ça devient nauséabond.

Commentaire

Azed
                    Je sors ça devient nauséabond.
                    tu m'as traité de "fofolle", puis maintenant, "nauséabond "!

et si je te retournes tes propres insultes à mon égard, qu'est ce que t'en dit ????

Non, je ne descendrai pas à ton niveau.

En tout cas, continue ! Tu es dans la bonne direction. ha ha ha !
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Je suis donc persuadé que cet appel d’offres a ete des plus transparent
                      Je me demande si quelqu'un parmi nos voisins peut informer cet énergumène qu'il aussi transparent que son poste
                      Surtout ne sort pas SCH.

Commentaire

Août 2016

Alstom signe un contrat-cadre visant l’extension des activités de Cital et la production locale de trains régionaux et intercités Coradia pour l'Algérie

Alstom, EMA (Entreprise Métro d'Alger), Ferrovial et SNTF (Société Nationale des Transports Ferroviaires) ont signé aujourd'hui un contrat-cadre en vue d'étendre les activités de la coentreprise Cital, actuellement centrées sur les tramways Citadis, et d'y inclure le montage et la maintenance de trains régionaux et intercités.

Le contrat a été signé par Yacine Bendjaballah, Directeur général de SNTF, Aomar Hadbi, PDG d'EMA, Salah Melek, Directeur général de Ferrovial et Henri Bussery, Directeur général d'Alstom Algérie, lors du CIHN (Comité Intergouvernemental de Haut Niveau Algéro-Français) à Alger. La signature a eu lieu en présence du Premier ministre français Manuel Valls et du Premier ministre algérien Abdelmalek Sellal.

Le nouvel accord comprend également l'entrée de la SNTF au capital de la coentreprise Cital. SNTF a l'intention de commander à Cital 98 trains Coradia basés sur le train Coradia Polyvalent d'Alstom dans sa version bi-mode. Cette acquisition fait partie du plan de l'opérateur prévoyant l’extension de son réseau ferroviaire à 12 500 km d'ici à 2025, de posséder une flotte plus importante capable de circuler sur différents types de lignes et d'offrir une meilleure qualité de service à ses passagers.

Le site de Cital à Annaba, qui se consacre actuellement au montage et à la maintenance de tramways Citadis, va être agrandi pour passer de 46 000 m2 à 190 000 m2. Il hébergera un service d'ingénierie, de nouvelles lignes de production ainsi qu'un centre de maintenance, et aura une capacité de production d'un train Coradia par mois.
                        Dernière modification par MEC213, 08 mars 2018, 13h45.

Commentaire

Je me demande si quelqu'un parmi nos voisins peut informer cet énergumène qu'il aussi transparent que son poste
                          Tellement transparent que tu n’a pas pu t’empecher de le quoter ... Meme si au final c’est pour ne rien dire.

Allez, va te creper le chigion avec un autre...

Commentaire

Chargement...
                          X