la rumeur est elle vrai
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privatisation air algerie
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La préparation de l'opinion, la rumeur qui deviendra réalité est une pratique bien connue. Air Algérie démolie et vendue aux charognards.
Haddad a n'a pas fini de construire le terrain de foot de Tizi-ouzou valant à peine 200 millions $ pour 800 millions $[dixit député RCD]. 3/4 en surfacturation et surcout ... donc beaucoup de cash.
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Vers le Rachat d'Air Algérie par Ali Haddad ?
Air Algérie vit une situation financière très difficile avouée par son Président-Directeur Général Bakhouche Alleche qui n’a pas hésité à brandir le spectre de la faillite de la compagnie aérienne, dans une correspondance adressée à ses employés.
Ébranlée par des scandales périodiques, Air Algérie traverse une période d’incertitude avec des rumeurs qui courent dans ses couloirs sur une éventuelle privatisation éminente avec une vaste opération de licenciement, ordonnée par le gouvernement qui, selon des sources se disant bien informées, tente de réduire la masse salariale pour encourager les investisseurs.
Les rumeurs sur cette éventuelle privatisation d’Air Algérie, tiennent leurs crédibilités des sorties médiatiques des actuels et ex-responsables d’Air Algérie et qui mettent en exergue l’aspect budgétivore et défaillant du modèle économique de cette société publique.
Ali Haddad serait en lice
Cependant, les mêmes sources parlent d’ambitions du milliardaire et président du Forum des Chefs d’Entreprises (FCE), qui serait l’un des candidats au rachat d’une grande partie d’Air Algérie. Ali Haddad, président du groupe ETRHB, a exprimé son souhait que l’Etat «ouvre le champ aux investisseurs dans tous les domaines, y compris, celui du transport aérien» dans une allocution en marge du forum d’investissement algéro-émirati, organisé, le mois de novembre 2016, à Alger.
Ahmed Ouyahia Favorable
Avant quelques semaines de sa désignation par le chef de l’Etat comme premier ministre, le secrétaire général du Rassemblement National Démocratique (RND), Ahmed Ouyahia a plaidé ouvertement à «la privatisation d’un certain nombre d’entreprises publiques dont la situation financière se détériore en raison des problèmes liés au plan de charge et à la gestion » a t-il déclaré dans un discours prononcé à l’ouverture d’une session du conseil national de son parti, le mois de juin 2017.
observalgerieوإن هذه أمتكم أمة واحدة
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Ali et Ahmed main dans la main... ils sont comme c*l et chemise ces deux là quand il s'agit de snifer "les bonnes affaires"...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
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BachiAA mérite le démantèlement pur et simple
quelle chance !!! oeilferméLorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
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Le problème d'AA c'est que personne ne veut résoudre ses difficultés.
L’état ne veut pas déclencher un mouvement social qui risque de tourner à l'affrontement car il faut licencier et pas un petit nombre, réorganiser et surtout mettre fin au clientélisme.
C'est bien beau de ne pas vouloir d'Hadad, X, où Y, mais doit-on laisser cette compagnie mourir à petit feu?
Il faut se rendre à l'évidence que l’État n'a plus d'argent pour renflouer les canards boiteux, ou bien ils les privatisent ou bien il assume des décisions douloureuses pour les travailleurs.
Il n'y a pas qu'AA qui doit être privatisé, les hôtels des entreprises, si l’État était un bon gestionnaire, l’Algérie ne serait pas dans cet état de délabrement économique.
Mais rester les bras croisés ne me semble pas une solution
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si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle pour les contribuable algériens qui vont être soulager de ne plus subventionner une compagnie qui gaspille leur fond sur les fils et filles des pistonnés d’AA, l’état n’a pas pour vocation de faire du business, elle doit s’occupe d’amélioré le climat des affaires pour le prive, si la compagnie est vendu au prive a condition d’enlever le monopole les voyageurs algériens recevront un meilleur service à un meilleur prix.
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climat des affaires pour le prive, si la compagnie est vendu au prive a condition d’enlever le monopole les voyageurs algériens recevront un meilleur service à un meilleur prix.tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
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verser des larmes de crocodiles sur la RAM pourquoi elle se porte super bien contrairement a air algerie j ai la solution air algerie devrait transporter de hachiche au lieu de passagers elle ira mieux c est les paroles de votre ministre massahel
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Envoyé par traksau faite ça ne marche pas comme ça en algerie , ils vendront air algerie a un privée ( le copain du moment du pouvoir) puis ils établiront des règles de monopole , ils iront jusqu’à virer les quelque compagnie qui travaille pour assurer au repreneur du bon business a l'algerienne ( monopole + monopole) ;.. ça ce passera comme ça et pas autrement , ça sera toujours au détriment des consommateurs... faut pas rêver
Transavia
Jetairfly
Swiftair
Nouvelair
Aigle Azur
Europe Airpost
Tassili Airlines
Vueling Airlines
Air Méditerranée
KLM
Iberia
Aeroflot
Emirates
EgyptAir
Tunisair
Alitalia
Syria Air
Lufthansa
Air Canada
Air France
Qatar Airways
Saudi Airlines
British Airways
Royal Jordanian
Royal Air Maroc
Turkish Airlines
Atlantique-air-assistance
Swiss International Air Lines
Envoyé par nano78verser des larmes de crocodiles sur la RAM pourquoi elle se porte super bien contrairement a air algerie
La dette financière des entreprises marocaines dépasse 71% du PIB
- Office National de l'Électricité et de l'Eau (ONEE) : 5,829 milliards dollars
- Office Chérifien des Phosphates (OCP): 5,615 milliards dollars
- Autoroutes du Maroc (ADM): 4,096 milliards dollars
....Dernière modification par MEC213, 28 novembre 2017, 23h27.
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