On va mettre cette manie de discuter ici de l'autre sujet aussi répétitivement, et d'une façon drôlement "maquillée", sur le fait que tu n'as pas encore saisi la*clarification apportée ici*(peut petre*overlocker*pourrait l’exprimer plus explicitement puisqu'il a suivi la discussion), tu viens tout juste d'y répondre (après les répétitions labas aussi) et je n'ai pas encore donné d'exemples dessus (étant en déplacement), le moins qu'on puisse attendre entre temps c'est que tu ne répètes pas la même incompréhension réductrice en hors sujet ici et avec autant de "maquillage".*
Le faire par deux fois n'est pas constructif, après le rétro-pédalage de làbas c'est le surplace ici et l'appréhension de*Babelouad*sera justifiée dans les deux cas puisque dans les deux cas tu répètes des affirmations creuses et sans fondement.
Le faire par deux fois n'est pas constructif, après le rétro-pédalage de làbas c'est le surplace ici et l'appréhension de*Babelouad*sera justifiée dans les deux cas puisque dans les deux cas tu répètes des affirmations creuses et sans fondement.
Et tu éviteras aussi de t’étaler sur cet hors sujet, merci.*
Je te retourne à ce propos*les assurances*les plus rassurantes : je ne l'ai pas pris personnellement. la question reste toujours posée car tu réitère plus haut le même comportement. what's the matter?
Mais nooon, d'abord, ne réitere pas les mêmes mauvais réflexes que les autres, là tu nous la fait à l'envers: c'est certainement toi qui se disperse anecdotiquement avec : "Gallek on a fabriqué un satellite !!!".
Ensuite, quand tu ne saisi pas ce que je dis, demandes simplement au lieu de tomber dans les qualificatifs assurés, (et là encore, un autre réflexe contre productif trop récurrents, qui ne mène qu'aux blocages*):*
c'est un point très pertinent que je rappelle, je vous partage ce tableau "globale" là d'Alstom juste au cas ou vous l'auriez "oublié/ignoré". ça me semble pertinent pour répondre à la question*d'absence d'information, si je l'ai fait c'est que je ne veux pas croire que vous l'aviez en tête sans que ça ne vous interpelle ou qu'on l'aura ignoré. le manque de chiffres et d'impacte sur les rentrées en devises, différement à d'autres cas, est pour l'Alstom caractéristiques tout comme toute son histoire au Maroc.*
Mais s'il n'y a pas de quoi interpeller, soit. j'ai eu ma confirmation à ce propos et je n'évoquerai plus ce tableau globale là d'Alstom sans qu'il n y ait raison.
Ensuite, quand tu ne saisi pas ce que je dis, demandes simplement au lieu de tomber dans les qualificatifs assurés, (et là encore, un autre réflexe contre productif trop récurrents, qui ne mène qu'aux blocages*):*
c'est un point très pertinent que je rappelle, je vous partage ce tableau "globale" là d'Alstom juste au cas ou vous l'auriez "oublié/ignoré". ça me semble pertinent pour répondre à la question*d'absence d'information, si je l'ai fait c'est que je ne veux pas croire que vous l'aviez en tête sans que ça ne vous interpelle ou qu'on l'aura ignoré. le manque de chiffres et d'impacte sur les rentrées en devises, différement à d'autres cas, est pour l'Alstom caractéristiques tout comme toute son histoire au Maroc.*
Mais s'il n'y a pas de quoi interpeller, soit. j'ai eu ma confirmation à ce propos et je n'évoquerai plus ce tableau globale là d'Alstom sans qu'il n y ait raison.
T'en fais la démonstration dans mon cas et ça sera valide pour la plus part d'entre nous, marocains y compris.*
Par contre, tu sembles t'y connaitre assez pour lever l’ambiguïté, en économie comme en technologie, et marocain pardessus le lot, sincèrement tu es le plus indiqué à contribuer utilement sur ce point. ne le faisant pas, tu es dans la même logique du tableau à ombres d'Alstom au Maroc: tout ce qui est "sensé" et normalement "attendu" ne s'y trouve pas.
Par contre, tu sembles t'y connaitre assez pour lever l’ambiguïté, en économie comme en technologie, et marocain pardessus le lot, sincèrement tu es le plus indiqué à contribuer utilement sur ce point. ne le faisant pas, tu es dans la même logique du tableau à ombres d'Alstom au Maroc: tout ce qui est "sensé" et normalement "attendu" ne s'y trouve pas.
Bien plus que toi à ce sujet (bien sur c'est un avis subjectif et qui ne se veut pas réducteur, c'est avéré pour moi après t'avoir lu, au "retro pédalage" comme au "surplace"), et malgré celà tu affirmes et certifie, je te prends donc en référence et j'y contribue, je canalise et corrige, surtout que j'applique à moi même ce que je vous encourage à faire sur ce topic, c'est à dire: partager sans enjeux ^^
Commentaire