Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: "L’usine de montage Peugeot n’est pas un investissement viable" (Bellal-économiste)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GLP en mode Bachi

Envoyé par GLP
    La "petite" connerie doit être accolée à la NASA ou à Cell ?

Je te le redis ici, démerdez vous entre vous et avec la NASA (et la FAA puisque tu l'ajoute au panier sans qu'elle n'ait rien demandé ^^) avec vos contradictions, et donnez nous le résultat en répondant à la question à propos de la NASA. franchement et clairement, Bachi l'exige
    Envoyé par overlocker
    une petit fpga en vhdl et glp fanfaronne...
    tu fais pitié, parce que ta petite propagande est trop grande... mais tu fonces...

je pensais que j’échangeais avec quelqu'un qui un minimum de background technique, je me retrouve avec un googleur qui pense épater FA avec ses googelisation....

l'Algérie qui fabrique des satellites, on aura tout,lu sur FA...

et le bouillon et ca va tenir et le tajine et ca mijote et le méchoui, bref...une bonne tchaktchouka .....
    écrire pour ne rien dire qu'il disait en guise d'argument, entre autres idioties originelles... à longueur de poste cuilà... sisi le même, admirez
    Envoyé par GLP
    "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis."
    au suivant.
    Dernière modification par GLP, 30 novembre 2017, 09h36.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• tu vois, quand tu ne google pas, tu es à court d'idées, mais bon vaut mieux,

perdre des heures à googler et colorier les textes pour balancer des conneries n'est pas bien non plus...

Commentaire

• Envoyé par Jawz
        On n'est pas responsable de tes conceptions du siècle dernier que tu veux imposer comme postulat de discussion.
        Jawz , sincérement , contente toi de ce qui te suffit pour ce topic ......

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1c58TR...eading-Pom.jpg

de 1 , tu le fais trés bien .......

de 2 , je peux pas gérer deux personnes têtue.

Envoyé par GLP
        Je te fais la synthèse des propos de ta bêtise que tu sembles entrain de "diluer":
        magnifique .........j'ai été plus que correcte en fait .

excuse moi de ne pas faire de synthése de tes propos , entre les paragraphes copiés collé , les bouillon illisibles et les quotages à outrance ............ le serveur de nassim risque de caler .

mais tout c que tu recopié dans la #168 est toujours d'actualité .

Envoyé par Roo
        Je crois que tout est assez clair. Trouves toi quelqu'un d'autre pour t'accompagner dans ton autisme.
        tu vois ce que j'endure ......... Rainman et son paquet de cure dent quoi .

mais je l'aime bien quand meme notre GLP .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Envoyé par GLP
          La "petite" connerie doit être accolée à la NASA ou à Cell ?

Je te le redis ici, démerdez vous entre vous et avec la NASA (et la FAA puisque tu l'ajoute au panier sans qu'elle n'ait rien demandé ^^) avec vos contradictions, et donnez nous le résultat en répondant à la question à propos de la NASA. franchement et clairement, Bachi l'exige
          tu vois, quand tu ne google pas, tu es à court d'idées, mais bon vaut mieux,

perdre des heures à googler et colorier les textes pour balancer des conneries n'est pas bien non plus...
          Et encore, bla bla bla

aya khali laplaça pour les suivants ! t'auras peut être ton bonnet plus tard , quand on aura fait le tri sur ce petit problème basique de la logique et le bon sens (deux termes qui t'échappent . )

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis."
          au suivant

Commentaire

• aya khali laplaça pour les suivants ! t'auras peut être ton bonnet plus tard , quand on aura fait le tri sur ce petit problème basique de la logique et le bon sens (deux termes qui t'échappent . )

tu as commencé ce topic avec un grand bonnet....

l'Algérie qui fabrique des satellites...

Commentaire

• tu as commencé ce topic avec un grand bonnet....

l'Algérie qui fabrique des satellites...

AOOOUCCCCHHHH !!!!!!

ca c'est dit , surtout les "...." aprés Bonnet qui veulent tout dire
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• j'ai rien compris au truc du bonnet

Commentaire

• AOOOUCCCCHHHH !!!!!!

ca c'est dit , surtout les "...." aprés Bonnet qui veulent tout dire

il mets en gras FPGA et pense nous épater...

Commentaire

• il mets en gras FPGA et pense nous épater...
                    wwwwaaaL Masskhout Safi ...... on va avoir droit au 9éme tome des aventures de Harry Potter .....

Commentaire

• j'ai rien compris au truc du bonnet
                      indice ........' La petite sœur du prince Charles '

Commentaire

• :22::22::22::22:

je vais faire semblant d'avoir compris

Commentaire

• C'est là toute la raison d'être de la charte dans ce topic: on ne feinte pas par victimisation. et tu commence par là... c'est très mauvais signe.
                          Je ne feins rien du tout je te dis juste que ton discours est creux au lieu de critiquer ce que j'ecris tu critiques juste ma personne faute d'avoir des choses intéressantes à dire.

Quand au transfère technologique absent, tu diras ça aux chercheurs du monde entier qui ont produit des papiers sur la base des recherches des algériens de l'ASAL effectués à l’université de Surrey sur tous les composants éléctroniques et les conditions spatiales dans laquelle ils ont été étudiés, l'université qui est partenaire (à hauteur de 1%) de l'ISSL, et dont la formation qu'elle a promulgué durant deux ans (et bien plus tout le long du programme spatiale algerien) à ces chercheurs sur les technologies grace au contrat signé par l'ASAL et AirBus Defense, dans le but de maîtriser l'industrie spatiale, dont acte de la bouche du*Big Boss d'Airbus*quant à la bonne terminaison dudit programme:
                          Quelques papiers pour l'implémentation d'un programme de lecture de memoire RAM, la mise en place d'un système de détection et de correction d'erreur et un peu d'electronique embarqué en temps réel, c'est bien mais ce n'est pas du transfert technologique. Ce sont des sujets intéressants mais qui sont des composants annexes et trop modestes dans le cadre du plan global de conception et de fabrication d'un satellite pour que cela fasse office de transfert technologique. Pour ton information supinfo propose des cours avec sceance de TP pour programmer des modules d'accès à des memoires ram et ça coute moins cher que d'acheter un satellite !

Y. Bentoutou, "A Real Time EDAC System for Applications*On-Board*Earth Observation Small Satellites",*accepted for publication in IEEE Transactions on Aerospace and Electronic Systems, In press 2011.
                          • Y. Bentoutou, M. Djaifri, A.M. Si Mohammed, "Design and Implementation*of a quasi-cyclic Codec for*Random Access Memories*(quand je t'illustrais Cell, par un exemple d'ordinateur et de cartes mere/mémoire, c'etait vraiment par pédagogie et non par hasard*) on board Alsat-1",*Acta Astronautica, Elsevier Science, vol. 66, no. 5-6, pages: 954-961, March/April 2010
                          • Y. Bentoutou, "A Real Time*EDAC System*for Applications*On-Board*Earth Observation Small Satellites",*accepted for publication in IEEE Transactions on Aerospace and Electronic Systems, In
                          press 2011
                          Dernière modification par LockDown, 30 novembre 2017, 11h36.

Commentaire

• Qui sont les pays africains qui disposent d'une véritable agence spatiale ? Tour d'horizon.
                            Quelques pays disposent d’une agence spatiale à proprement parler, c’est‑à-dire semblable dans son fonctionnement à la célèbre National Aeronautics and Space Administration (Nasa), mais avec des moyens sans commune mesure. D’autres pays disposent d’institutions principalement consacrées au traitement des données acquises auprès d’autres États, à la gestion des contrats liés, voire, pour les plus ambitieuses, à la conception de ses propres satellites

1-South African National Space Agency (Sansa)
                            Date de création : 2010

La Sansa est le poids lourd du continent. Elle fait office de modèle et jouit d’une tradition de recherche spatiale et militaire en Afrique du Sud. La Sansa s’active dans la recherche scientifique pure, mais travaille également à la connaissance de notre univers.

2-Agence spatiale algérienne (Asal)

Date de création : 2002

L’Algérie s’est dotée d’une agence qui comprend plusieurs centres, chacun travaillant sur un pan de la recherche spatiale. L’Asal supervise aussi le Centre de développement des satellites, qui conçoit des microsatellites opérationnels.

Et puis:
                            Centre royal de télédétection spatiale (CRTS)
                            Date de création : 1989

Plusieurs institutions, qui rivalisent de discrétion, accompagnent les ambitions spatiales chérifiennes. Le CRTS chapeaute l’ensemble et est en partie placé sous le regard de l’armée marocaine.
                            Jeune Afrique le 23 novembre 2017

Commentaire

• Annabi , on te l'a deja dit ........ les sommes des innovations et compétences de ces trois " Agences spatiales" doit se situer entre

la thèse de fin d’étude de la femme de ménage qui récure les chiottes du second étage à Cap Canaveral ....

et

le rapport de stage de Ruth : brillante étudiante en science de gestion à l’université de cambridge , et qui a fait son stage administratif chez STTL sur le théme : " Optimisation de la localisation des imprimmantes centrales et influence sur la productivité générale " .

Commentaire

• Je ne devais participer à ce topic avant un certain "fait", mais je me fais force pour un point important à mes yeux, quoique vous en pensiez:

Envoyé par LockDown
                                Je ne feins rien du tout je te dis juste que ton discours est creux au lieu de critiquer ce que j'ecris tu critiques juste ma personne faute d'avoir des choses intéressantes à dire.
                                D'abrord, il y a eu malentendu de ma part, je croyais que tu n'avais pas répondu à la question alors que tu l'as fais, donc je m'excuse franchement pour ce "ratage", vu les circonstances j'espere que tu le passera.

Ensuite, y'a malentendu de ton coté, je ne t'ai jamais critiqué personnellement, mon intention à ce propos etait franchement humouristique, à prendre au second degrés, dont la référence à la charte qui dis qu'on ne va pas chipoter à se sentir visé personnellement, et qu'en même temps aussi on ne va pas se viser personnellement, si ça arrive par mégarde dans le cadre de mes échanges sous cette charte, je m'en excuse, et ça n'arriveras pas car même en dehors, je ne le fais jamais avec l'intention de viser la personne.

Voilà.

vous pouvez (les autres) continuer à blablater, je rappel la question, et je te l'adresse directement maintenant à toi aussi LockDown (ne t'ayant pas connu assez pour le faire), je répondrai à tes points suivants par la suite.

Envoyé par GLP
                                Envoyé par Cell
                                Quand GLP écrit
                                Envoyé par GLP
                                Alsat-B. nature: satellite. Conception: Algerienne, Fabricant: Algérie.
                                Est ce honnête ou pas de sa part .??
                                Présentant ma référence, la "petite" connerie doit être accolée à la NASA ou à Cell ?
                                Tu peux t’exprimer dessus ?
                                Dernière modification par GLP, 30 novembre 2017, 16h20.

Commentaire

Chargement...
                                X