Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haschich: vraiment indispensable à l'économie marocaine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @blédard for ever: " Le trafic de drogue permet au makhzen d afficher une balance des paiements favorable"

    Bien sûr puisque le haschich est le premier vecteur de l'économie marocaine en rentrés de devises de 23 milliards de dollars et suivent la débauche au Maroc (10 milliards de dollars annuels) et au 3eme rang les RME à raison de 6,7 milliards de dollars par année.

    Commentaire


    • #17
      @upup il te font marcher et toi tu tombe ds le piege sans voir devant.....parle nous du match important de la côte d'Ivoire a la place

      Commentaire


      • #18
        Hakimcasa,

        Je parle de la ruine des faussaires d Alger avec leur chef qui déclara un jour que son pays pouvait organiser deux coupes du monde.. Je ne fais que lui répéter qu ils est gouverné par des faussaires incapables et incomptents qui cherchent que d autres fassent le travail pour eux...

        rago s adressent en premier à ces concitoyens. ils peut dire ce qu il veut, c est pasimportatnt. Nous avons connu pire ( feu Houari).

        Commentaire


        • #19
          @upup: " Je parle de la ruine des faussaires d Alger avec leur chef qui déclara un jour que son pays pouvait organiser deux coupes du monde.. Je ne fais que lui répéter qu ils est gouverné par des faussaires incapables et incomptents qui cherchent que d autres fassent le travail pour eux... "

          Le Maroc détient le triste record d'avoir échoué à quatre (4) reprises à se voir octroyer l'organisation de la coupe du monde de football.

          Et pour celle de 2026, le Maroc connaître une nouvel échec!

          - Le Maroc a présenté sa candidature à l’organisation de la Coupe du monde 2026 ce vendredi 11 août 2017. Un événement que le Maroc a tenté d’organiser à quatre reprises. Retour sur ces tentatives qui se sont toutes soldées par des échecs-.

          Source: Tel Quel

          Commentaire


          • #20
            Rago tu fais du HS, le sujet c’est le Hashish ou la liste de renard contre la cote d’ivoire !

            Commentaire

            Chargement...
            X