Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ministre russe de l'Energie: "Gazprom et Novatek sont prêtes à investir au Maroc"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bourguiba a fait confiance au caporal Boumedienne...on connait la suite, le Maroc n'est pas aussi naif et il ne le sera jamais

Commentaire

le Maroc n'est pas aussi naif et il ne le sera jamais
      IL est juste "Sadaqa sadaqa " et l'Algérie infailliblement lui fournit de quoi cuire ses aliments, chauffer ses fesses en hiver et lui éviter (un tant soit peu) la bougie et la lampe à pétrole.

Commentaire

selon larousse

fiable
        Auquel on peut se fier, à qui on peut faire confiance : Des équipiers fiables.

faillible
        Qui est sujet à se tromper, à commettre une faute : Tout homme est faillible.

ne pas etre faillible ne garantie pas la confiance
        "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
        Johann Wolfgang von Goethe

Commentaire

lui fournit de quoi cuire ses aliments, chauffer ses fesses en hiver et lui éviter (un tant soit peu) la bougie et la lampe à pétrole.
          Contre la monnaie sonnante que les caporaux gardent en bonne parti dans leurs comptes en Suisse et avec les miettes ils importent nourriture et vêtement de quoi éviter la famine et habiller les fesses du pauvre peuple....
          mais quel....
          Dernière modification par Hichamkech, 28 septembre 2017, 03h58.

Commentaire

IL est juste "Sadaqa sadaqa " et l'Algérie infailliblement lui fournit de quoi cuire ses aliments, chauffer ses fesses en hiver et lui éviter (un tant soit peu) la bougie et la lampe à pétrole.

le Maroc paye infailliblement de quoi acheter ses aliments, couvrir ses fesses en hiver comme en été et éviter (un tant soit peu) les files d'attente pour une bananes ou pour lahda....ou même une culotte...

Commentaire

Contre la monnaie sonnante ...
              Parfait ! Voilà donc deux partenaires commerciaux liés par des contrats et que le fournisseur et l'acheteur ont toujours honoré bon an mal an.

Même la fourniture d'électricité a été honoré sans que rien n'oblige l'Algérie à le faire (si ce n'est des considérations purement commerciales).

Qu'est ce qui reste de pas fiable ? L'idiotie qui, par reflexe pavlovo-makhzeniste, a été formulée dès le début par un Marroki.

Il a fallut vous titiller par le "Sadaqa sadaqa" pour vous faire revenir à la raison.

CQFD !

Commentaire

j'ai dejà vu des fournisseurs se tordre en 4 pour prouver qu'ils sont fiables et ont un bon rapport qualité prix mais un ennemi qui trouve des arguments pour etre jugé fiable jamais

Commentaire

j'ai dejà vu des fournisseurs se tordre en 4 pour prouver qu'ils sont fiables et ont un bon rapport qualité prix mais un ennemi qui trouve des arguments pour etre jugé fiable jamais
                  Un état-voyou qui qualifie un état voisin d'ennemi et qui commerce avec lui pour cuire ses aliments, se chausser les fesses, s'eviter les bougies et dont le Roi-soleil ne rate aucune occasion pour quémander l'ouverture des frontières... On n'en connais qu'un seul :

Commentaire

Envoyé par jawzia Voir le message
                    Un état-voyou qui qualifie un état voisin d'ennemi et qui commerce avec lui pour cuire ses aliments, se chausser les fesses, s'eviter les bougies et dont le Roi-soleil ne rate aucune occasion pour quémander l'ouverture des frontières... On n'en connais qu'un seul :
                    tu vas pas essayer de me convaincre que le couple algerie maroc ne se considerent pas ennemis? c'est peine perdue

pas d'hypocrisie stp.

Commentaire

tu vas pas essayer de me convaincre que le couple algerie maroc ne se considerent pas ennemis? c'est peine perdue
                      Je ne te considère pas comme mon ennemi. J'en pense plein de choses des Mrarkas mais ... ennemis : Jamais !!

Commentaire

Envoyé par jawzia Voir le message
                        Je ne te considère pas comme mon ennemi.
                        moi non plus ma chere, je fais la difference entre regime et peuple

J'en pense plein de choses des Mrarkas mais ... ennemis : Jamais !!
                        mais on s'en tape de ce que peut penser les chyatas

fin de discussion

Commentaire

Chargement...
                        X