Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc perd sa place de 1er fournisseur d’huile d’olive pour l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu les relations commerciales entre les deux voisins, je suis prêt a croire harrachi sur la présence de l'huile d'Olive marocaine sur les étals algériens.
    Les chiffres du sujet se réfèrent peut etre a un marché parallèle! !!

Commentaire

• Je confirme lors de mes visites a Alger, je n'ai jamais remarqué l'huile marocaine au supermarché, je crois que l'huile marocaine est importé en vrac est vendu comme algérienne.

je ne pense pas qu'il y a une huile d'olive qui est mieux qu'une autre , chaque région de la méditerrané Italie, Espagne, Tunisie, Palestine...etc réclame la meilleure huile du monde.

Commentaire

• Et pourtant, quitte à me répeter moi aussi, je n'ai jamais croisé la moindre bouteille d'huile d'olive marocaine sur une petite ou grande surface commerciale ici à Alger
        idem , et on fait partie des grands consommateurs de l'huile d'olive , meme quand ya rien a se mettre sous la dent , ya de l'huile d'olive pour remplir une demi baguette de pain avec
        traditionnellement , l'algerien achete son huile d'olive dans les huileries . ce n'est que recemment qu'il s'est mis a gouté a autre chose et comme dit plus haut , la marocaine n'en fait pas partie pour l'instant , alors parler de premiere ou deuxime place releve de la betise .

Commentaire

• l'huile marocaine est étiquetée espagnole ?

Commentaire

• Gallek la superette Uno de Bab ezzouar !!!

Ça se voit que tu n'y a jamais mis les pieds c'est loin d'être une superette
            C'est une petite surface au prix exorbitant réservé à une clientèle triée. Tu y trouves l'enseigne marocaine Diamantine. Bref l'huile Oued Souss et les marques comme Dari pour le couscous sont bien connu en Algérie. Pour les chiffres des importations d'huiles d'olive les chiffres de l'inraa.dz font foi !

Commentaire

• @Iridium,

Ça se voit que tu connais pas Uno de Bab c'est loin d'être une
              superette.

Perso je m'en fout que de l'huile marokia se vend en Algérie même si je n'en ai jamais vu, peut être du vrac.

Le problème est ton gros mytho sur le fait que l'Algérie imprte la mjorité de son huile. Je suis allé voir sur Inraa.dz , le site renvoie sur l'Onfaa qui confirme mes chiffres quand on télécharge l'étude.

Maintenant prouve nous ce que tu dis...

Commentaire

• Sami,

Il faut consommer de l'huile d'olive. Ca rend aimable.oeilfermé

Commentaire

• Et les couches culottes ?

Commentaire

• Et les couches culottes ?
                    Elles en restent plus, ton président a tout bouffé.

Commentaire

• l'huile marocaine est étiquetée espagnole ?
                      Propable.
                      Ils ont l'habitude les acolytes de takhaout.
                      Dernière modification par Elkhadir, 29 avril 2017, 20h41.

Commentaire

• Juste pour conclure est vous dire que la meilleurs huile d'olive est celle qu'on produit soit meme !! celle qui commence par son défrichage est l'entretien des oliviers ensuite ramasser olive par olive est enfin l'emmener au pressoir traditionnel ou moderne y-a le choix . voila point barre. je le fait chaque année est avec plaisirs .

Commentaire

Chargement...
                        X