Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chantiers de logements à l’arrêt : l’Algérie incapable de payer les entreprises étrangères

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Pomaria Voir le message
    Afellay
    tu as entièrement le droit de ne pas y croire. ha ha ha !

    sinon çà vous restera au travers de ta GORGE !

    c'est bien ! c'est bien ! wal Hadmoullillah !
    eh bien j'use volontiers de mon droit de ne pas y croire

    puisque ce sont les journaux algériens eux même qui le rapportent ... je sais que ca te fait mal à l'interieur mais dit toi que puisque c'est sellal qui le promet c'est que forcement il tiendra parole. il l'a déja démontré par le passé

    Commentaire


    • #17
      Sellal et Taboune le duo de choc !

      Commentaire


      • #18
        je sais que ca te fait mal à l'interieur
        re-ha ha ha!

        non bien au contraire, je jubile intérieurement à l'idée qu'un makhzeniste comme vous n'y croit pas !

        c'est IMPOSSIBLE pour vous que ce genre de chose arrive chez nous. Car votre HAINE de l'ALGERIEN vous tue toute clairvoyance. Continuez ainsi. Zêtes sur la bonne voie.

        Mais inversement, Nous, les Algériens, on en vous veut que du BIEN, vous les marocains.
        Voilà la différence entre nous.

        Bref !

        Pour vous faire une petite idée, demandez juste aux ouvriers marocains clandestins qui travaillent chez nous sur ces multiples chantiers !

        Al hamdoulliha !

        wal hassoud la yassoud !

        ha ha ha !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #19
          Pomaria arrête de raisonner de manière raciste ! Il s'agit simplement d'une histoire de logique et d'incohérence des chiffres !

          Commentaire


          • #20
            @ Irre..dium

            Only bad news are good news!!!
            “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

            Commentaire


            • #21
              Non ! Tu es trop susceptibles !

              Commentaire


              • #22
                Vous avez rien compris ! C'est un remède naturel psychique de prévention contre les AVC ,après l'humiliation de leur mimi6 ils sont au bord du rouleau et pour ce faire tout est bon à prendre , faut juste qu'ils se méfient car à force y a gros risque de dépendance au même titre que la cocaïne .
                Moi j'ai compris cela depuis quelques semaines et je suis pour leurs guérisons , pour ça que je n'interviens plus de trop .

                Commentaire


                • #23
                  Les besoins en logements au Maroc

                  Année 2015 : 3 019 049 logements

                  Année 2010 : 2 124 496 logements
                  Dernière modification par MEC213, 27 avril 2017, 12h16.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par AMOKRANE15100 Voir le message
                    Les besoins en logements au Maroc

                    Année 2015 : 3 019 049 logements

                    Année 2010 : 2 124 496 logements
                    le maroc n'a ni la prétention d'être une puissance régionale, ni n'a bénéficié des 800 Milliards $ de la rente pétrolière.
                    Il se bat tranquillement et humblement pour subvenir à ses besoins.

                    Donc: comparaison fausse.
                    et puis c'est quoi cette manie de toujours comparer la puissance régionale qu'est l'algérie avec un pays sous développé nommé le maroc?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par AMOKRANE15100 Voir le message
                      Les besoins en logements au Maroc

                      Année 2015 : 3 019 049 logements

                      Année 2010 : 2 124 496 logements
                      c'est toujours bon de donner des chiffres avec une source quoique ça n'a rien à voir avec le topic
                      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                      Johann Wolfgang von Goethe

                      Commentaire


                      • #26
                        Effectivement le sujet parle de l'Algérie et amorkrane se tue à faire des recherches pour introduire le Maroc dans le sujet !

                        Commentaire


                        • #27
                          Parler de cessation de paiement d'entreprises du bâtiment en Algérie demande ue analyse objective aller voir par ex si c'etait le seul pays ou cela arrive.
                          En tous cas c'est ce que ce topic insinuer.Donc j'ai été voir ailleurs si les entreprises ne faisaient pas faillites,et je m’aperçois que ceux qui sont entrain de nous donner des leçons oublie ou ne veulent pas voir plus loin que leurs nombril:

                          7.019 défauts enregistrés en 2016, soit une hausse de 21%!
                          Novembre et décembre concentrent 29% des défaillances
                          Le commerce, l’immobilier et le BTP toujours sinistrés
                          La mortalité des entreprises touche en premier le commerce, l’immobilier et le BTP. Ce classement n’a pas changé. Ces trois secteurs ont alimenté 73% de la casse en 2016.
                          L'Economiste 19/01/2017

                          Comment comprendre un sujet si on reste fixer sur son nombril.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X