Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loin des attaques des reseaux sociaux, le témoignage des salariés de l'usine Hyundaï de Tiaret

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un reportage d'investigation qui ne montre absolument rien, ça aurait pu nous monter l'interieur des voitures entassé et ce qu'il y a sous le capot mais rien.

    à part des pieces exposés, meme pas une tache au complet, des employés qui font semblant de faire quelque chose, s'entassent là ou il y a un semblant de tache, l'anarchie totale
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

    Commentaire


    • #32
      Effectivement la tour Eiffel n'a pas été fait en jour et c'est vrai pour l'ensemble des projets sauf ceux que tu peux faire en un jour !

      Plus serieusement ce qui est répréhensible c'est l'exagération dont fait preuve en permanence la presse algérienne lorsque qu'elle parle des projets nationaux. De simple atelier de montage sont présentés comme des usines. L'importation d'intrants automobiles est qualifié d'intégration locale ! On parle de taux intégration au démarrage de 15% alors que l'on voit bien que ce taux frise le 0%. C'est ce genre de manque d'honnêteté, d'humilité et la vulgarisation grotesque d'une industrie complexe à des fins populistes qui prouve que les mentalités n'ont pas changés et c'est justement ça qui est le plus dur à faire changer ce sont les mentalités car peut importe l'usine qu'elle soit désuète ou High tech derrière se sont toujours des hommes qui sont aux commandes !
      Dernière modification par iridium, 28 mars 2017, 14h57.

      Commentaire


      • #33
        A Chaqu'un son rythme ,a chaqu' un sa méthode

        Commentaire


        • #34
          Le rythme n'est pas un problème en soit car chaque pays a son contexte. Mais au niveau méthode, je ne pense pas que le mensonge et la triche soient de bonnes choses !

          Commentaire


          • #35
            A Chaqu'un son rythme ,a chaqu' un sa méthode
            selon takhnaout et les bac-10.

            Commentaire


            • #36
              Tu sais les grands hommes d'affaires de part le monde ils sont pas tous des diplômés d'universités , même les grands politiciens d'ailleurs

              Commentaire


              • #37
                le témoignage des salariés de l'usine Hyundaï de Tiaret
                rien que de voir l’instrumentalisation des ouvriers obligés par un chantage ignoble de montrer leurs craintes de perdre leurs emplois,eux qui s’échinent a la tache pour nourrir leurs familles.

                les intervenants qui défendent les maffieux au pouvoir comme ce takhnaout devraient rougir.
                la honte sur eux(les intervenants).oeilfermé

                Commentaire


                • #38
                  Mais il faut voir le problème de plusieurs angles .et ne pas se fixer sur un seul. C'est comme un non voyant qui a récupèrer sa vue en une fraction de seconde il aperçoit une théière après il perd sa vue encor une fois, le meskine a chaque fois qu'on lui parle d'un truc il dit:il ressemble a la théière? !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X