Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des smartphones Condor vendus en coffret SFR en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je demande aux plus grands nationalistes au monde d'acheter le produit de leur pays chéri pour soutenir son économie.
    One two tri for ....achète condor. allez les algérien en avant.

    Commentaire


    • #17
      Je demande aux plus grands nationalistes au monde d'acheter le produit de leur pays chéri pour soutenir son économie.
      One two tri for ....achète condor. allez les algérien en avant


      SFR vend à ses clients français ou autres pourquoi tu parles des algériens ?

      Commentaire


      • #18
        Les mec je comprends votre euphorie mais c'est loin d'être extraordinaire DBM exporte des smartphone Accent en Afrique et en Europe depuis des années et on en a pas fait tout un boucan ! Allez bonne nuit quand même les coréens du sud de l'Afrique du nord !

        Commentaire


        • #19
          Les mec je comprends votre euphorie mais c'est loin d'être extraordinaire DBM exporte des smartphone Accent en Afrique et en Europe depuis des années et on en a pas fait tout un boucan ! Allez bonne nuit quand même les coréens du sud de l'Afrique du nord !
          Je crois que tu voulais dire les coréens du nord de l'Afrique du nord!

          Commentaire


          • #20
            Oui tu as raison !

            Je comprends leur euphorie mais ça en devient ridicule !

            Commentaire


            • #21
              Je crois que tu voulais dire les coréens du nord de l'Afrique du nord!
              non je crois qu'il voulait dire voisins des thaïlandais de l'afrique du nord.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                Les mec je comprends votre euphorie mais c'est loin d'être extraordinaire DBM exporte des smartphone Accent en Afrique et en Europe depuis des années et on en a pas fait tout un boucan !
                mabrouk.
                Mais connais pas,même jamais vu.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #23
                  Jamais entendu parler de cette DOB euh pardon de Dbm sa doit être encore du low cost comme leur bagnoles :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    @Iridium,

                    Travailler directement avec l'opérateur numéro 2 en France oui c'est du costaud, ce n'est smplement une vente de quelques smartphones ici et là c'est l'entrée sur un marché ultra concurrentiel.

                    Commentaire


                    • #25
                      Massa el khir ^^

                      Leurs produits sont super bien quand meme
                      j'avais un smartphone Samsung .. un problème de batterie énorme, impossible de travailler avec sans stresser pour la charge
                      J'ai voulu changer, et on m'a conseillé un condor, sceptique mais j'ai quand meme voulu les essayer, bah j'ai été agréablement surprise, les mêmes options quand le samsung, et une charge qui tient toute la journée, et honnêtement je n’arrête pas, donc je peux passer avec une journée de 12h de travail sans souci ^^


                      Bravo Condor

                      Je précise que le samsung était de suisse
                      Dernière modification par Masha, 31 décembre 2016, 18h38.
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai voulu changer, et on m'a conseillé un condor, sceptique mais j'ai quand meme voulu les essayer, bah j'ai été agréablement surprise, les mêmes options quand le samsung, et une charge qui tient toute la journée, et honnêtement je n’arrête pas, donc je peux passer avec une journée de 12h de travail sans souci ^^
                        il faut avouer que les chinois sont très fort.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tout le monde est plus fort que l'algérien on a compris oeilfermé
                          Dernière modification par Masha, 31 décembre 2016, 19h48.
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #28
                            @Osvaldo,

                            En terme de smartphones toutes les pays du monde s'approvisionnent en Chine. Condor importe la plupart des composants de chine mais il les assemblent sur place en fonction de ses propres besoins et rajoute des composants locaux c'est pour ça qu'il degage assez de marge pour vendre en France. Vous êtes graves les marokkis, pour Apple qui fabriquent 0 pieces aux USA ça pose pas de problème

                            Commentaire


                            • #29
                              @Iridium,

                              Travailler directement avec l'opérateur numéro 2 en France oui c'est du costaud, ce n'est smplement une vente de quelques smartphones ici et là c'est l'entrée sur un marché ultra concurrentiel.
                              Non il travaille avec EVODIAL ce n'est pas pareil !
                              Dernière modification par iridium, 31 décembre 2016, 23h09.

                              Commentaire


                              • #30
                                En terme de smartphones toutes les pays du monde s'approvisionnent en Chine.
                                Accent fait d'ailleurs la même chose à Bouskoura depuis quelques années déjà et se revendique être leader dans les TIC en Afrique. Elle est même devenue une marque à part entière au Sénégal, aux côtés des autres marques de smartphone. Bien entendu, le montage de ces smartphones n'est pour le moment pas une activité à forte valeur ajoutée (le taux d'intégration reste bas).
                                Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X