Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecine moderne:Après la fermeture de sa clinique de ruqiya, Belahmar veut saisir la justice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu la pris comme ex , donc on ne peut que deduire que tu fais dans la comparaison .
    Non je n'ai jamais tenu de tel propose c'est uniquement ton interprétation.

    Bein c'est ce que j'ai dit , pour des cas d'exception , et non le faire cela a l'echelle industrielles en laissant entendre et comprendre qu'il guerit tout et rien , et un detail parmi d'autre tout en se permettant de toucher ce qui lui revient pas de toucher , c'est a dire les femmes .
    pour les hadiths , ca serait plutot a toi d'en ramener et de demontrer que ce qu'il fait , se faisait chez les premiers ( le prophete sws et son epoque ) ?
    Je ne connais pas le monsieur j'entends parler de lui par de nombreux algeriens, mais ce que je sais de source proche c'est qu'il pratique la Roquya et ne demande pas qu'on le paie pour la Roquya il te prescrit des plantes et des huiles que tu peux te procurer dans n'importe quel herboristerie d'Algérie. Donc je ne me permets pad de le qualifier de Charlatans et d'ailleurs tu devrais savoir que la guérison vient d'Allah et de notre imane, la Roquya, les plantes, la hidjama, les huiles, etc... ne sont que des sabbabs.

    Ya toujours une arnaque a coté , ne me dit pas que tout ce qu'il fait a plein temps et fi sabil Allah ?
    D'après notre voisine son association vend des plantes et des huiles mais rien ne t'oblige a acheter chez lui. Il facture la hidjama comme c'est la cas ailleurs et ainsi que le serum coranisé et encore une fois tu peux faire la hidjama ailleurs et coranisé ton eau toi même pour le serum coranisé rien ne t'oblige à le faire chez lui.

    Non , les gens preferent aller voir ou ils s'imaginent qu'il ya plus de chance de "guerir" , chez celui qui se donne le plus de moyens pour convaincre , faut savoir que l'etat psychologique d'un malade , (encore plus chez les malades chroniques ) est des plus sensible et peut facilement etre sujette a differente exploitation .
    je te cite un cas tout recent d'une connaissance qui a du recourir a un raqi , pourtant loin de tout ces delires de sihr et djnoune , le raqi na pas hesité un seul instant a lui dire que c'etait un cas de psychiatrie , lui preconisant de chercher son cas au pres des toubib , alors qu'un belahmer et consort n'aurait pas hesiter a lui faire faire un abonnement chez lui , ou au minimum lui fourguer un paquet de ces potions magique ..
    Les gens ne sont pas aussi bête que tu peux le prétendre surtout quand il s'agit d'argent le moindre dinar à son importance. Belhamar ne facture pas sa Roquya le reste des produits sont disponibles dans n'importe quelle herboristerie !

    S'ils ont ete assuré a l'etranger quoi de plus normal , ils cotisent bien pour ca , mais ce n'est pas du tout un argument duquel on peut deduire ce que ta deduit , on peut aborder les lacunes , les manquements de notre systeme de santé sans tomber dans des generalités sans queue ni tete , chaque jour que dieu fait , des centaines de cas , dont parmi eux des cas des plus complexe et ce gratuitement ou presque ..
    Ce n'est pas un problème d'assurance les responsables de Systra le disent ouvertement en cas d'accident de travail nous préférons évacuer nos employés vers la France et en second lieu si nous n'avons pas le choix vers un pays de proximité en Europe. C'est arrivé deux fois de suite chez nous.

    Commentaire


    • #32
      Salut Hakim oui il ne faut pas confondre mal physique et mal occulte. La Roquya sert à soigner le mal occulte et le mal physique et d'ailleurs toute guérison ne se fait que par le bon vouloir d'Allah qu'elle puisse venir de la Roquya ou d'une autre science car il ne faut négliger la puissance du créateur des mondes. Pour ce qui est de ton exemple sache que le natation, l'équitation, et le tir à l'arc sont des disciplines favorites de l'aristocratie et la haute société européenne. Néanmoins on comprend facilement le message de ce hadîth qui encourage le musulman à être quelqu'un en bonne santé, en bonne condition physique pour se défendre et se débrouiller. Pour ce qui est du Coran on y retrouve de nombreux verset dans lesquels Allah dit que le Coran est une guérison pour le croyant.
      Salam Iridium
      Personne ne néglige la puissance du créateur, mais le créateur a justement créé l’univers selon des règles et parmi ses règles qu’on découvre au fur et a mesure que la science progresse, c’est les règles physiques et autres, la volonté du créateur fait que tu peux lire autan de coran que tu veux sur ton champ il ne donnera pas plus de récolte, tu y met des engrais et il va produire plus même si tu es la personne la plus maudite de dieu… tu veux se tranporter tu prends la voiture…. Pour les Hadith il ne faut pas prendre toujours tout a la lettre et il faut voir lire entre les lignes…pour les Hadith de la Ruquia il faut comprendre qu’il faut se soigner avec les moyens aux quels on a accès…. Que ces sports (tire a l’arc, équitation…) sont les disciplines favorites de l’aristocratie ne leurs donne pas plus de crédit, aujourd’hui ce qu’il faut apprendre aux enfants c’est de conduire une voiture, faire le sport, et les sciences.

      Non la psychanalyse et la psychologie ne sont pas des sciences exactes basées sur des démonstrations scientifiques mathématiques irréfutables. Ce sont des approches fondées sur des mécanismes de pensé dont certains se disent en accord avec l'approche freudienne, d'autres avec l'approche jungienne, etc... Rien de démontrable et d'ireffuta au sens mathématiques du termes.
      Personne n’a dit que la psychologie au même titre que la médecine est une science exacte, la seule science exacte est les Maths et ses sous domaines (physic...etc) , le débat est-ce la psychologie est une science ou non est un débat très répondu et les avis sont partagés mais tout le monde s<entend que ce n’est pas de la philosophie, mais de plus en plus on découvre des liens physiques entre le psychologique et le physique et c’est ainsi qu’on arrive a soigner ou contrôler la dépression, l’anxiété, les bipolaires…etc , avec des médicaments.

      C'est triste et malheureusement cela arrive mais on ne peut pas faire l'amalgame et mettre tout le monde dans le même sac et accuser sans preuve une personne ou une autre. L'effet placebo existe aussi en médecine mais un effet placebo ne dure pas plusieurs mois !
      Aucun pays qui se respecte ne permet de pratiquer la médecine ou la guérison (physique ou psychologique) sans diplôme reconnu par le ministère de la santé et sans autorisation… je ne vois pas pourquoi dans nos pays on doit être différents.

      Commentaire


      • #33
        L’aliment préféré du cancer


        Cher(e) ami(e) de la Santé,

        Quand son médecin lui apprend qu’elle a un cancer du sein, Christiane Wader n’a que 27 ans.

        Le choc est immense, mais Christiane est une battante. Elle est prête à faire « ce qu’il faut » pour vaincre la maladie.

        C’était en 2009. Elle commence rapidement les traitements conventionnels : chimiothérapie, opération du sein, radiothérapie. Les résultats sont prometteurs.

        Pour renforcer ses chances de guérison, elle fait 30 minutes de sport tous les jours. Elle fait aussi plus attention à ce qu’elle met dans son assiette : elle délaisse les produits industriels et privilégie les aliments bio.

        Un jour, en discutant avec un autre patient chez son cancérologue, elle apprend quelque chose qui la stupéfie : les cellules cancéreuses se nourrissent essentiellement… de glucose (sucre).

        Immédiatement, elle prend rendez-vous avec les plus grands spécialistes pour leur poser LA question qui la taraude : « dois-je limiter ma consommation de sucre ? »

        La réponse, hélas, est désinvolte : « ne vous stressez pas, ce n’est absolument pas prouvé » ou « ne soyez pas trop stricte avec vous-même, il faut aussi vous faire plaisir ». Rassurée, elle continue donc à consommer autant de sucre qu’avant.

        En 2011, coup de tonnerre : le cancer est revenu, cette fois sous forme de métastases multiples au foie. Elle passe dans la terrible catégorie des patients « sans grand espoir de guérison ».

        C’est reparti pour les traitements de choc : nouvelle chimio, ablation de la vésicule biliaire, ablation d’une partie du foie.

        Mais un jour, ses médecins lui font passer un scanner PET pour évaluer l’ampleur de son cancer… et Christiane est troublée quand on lui explique comment cette machine fonctionne. Pour « repérer » le cancer, le scanner fait ressortir les parties du corps dans lesquelles les cellules se nourrissent le plus de glucose.

        Pourquoi ? Parce que les cellules cancéreuses consomment 10 à 20 fois plus de glucose que les cellules normales. Voilà ce qui les trahit, et ce qui permet de les repérer facilement au scanner PET.

        Mais… cette découverte ne serait-elle pas une bonne raison de faire attention à sa consommation de sucre ? Christiane se pose une nouvelle fois cette question bien légitime… et en est vite convaincue lorsqu’elle découvre les travaux du Dr Warburg.

        La découverte oubliée d’un prix Nobel de Médecine

        Otto Warburg est LE grand prodige de la biochimie du 20ème siècle. Lorsque le comité suédois lui accorda le Prix Nobel de Médecine en 1931, ce génie murmura : « Il était temps ». Cela manque un peu de modestie mais il n’avait pas tort !

        Car ce qu’il avait compris sur le cancer constituait un progrès inouï, dont on commence à peine à redécouvrir l’importance aujourd’hui.

        Il a montré que les cellules cancéreuses tirent leur énergie de la fermentation du glucose, contrairement aux cellules normales qui vivent de la respiration de l’oxygène.

        Résultat : les cellules du cancer ne s’arrêtent jamais de « manger » : elles sont « droguées » au glucose. Et si elles manquent de « nourriture », elles finissent par mourir.

        Pour le Dr Warburg, c’était LE talon d’Achille du cancer, LA faiblesse majeure de cette maladie, qu’il fallait chercher à exploiter.

        Malheureusement, une autre découverte scientifique phénoménale a éclipsé ses travaux pendant plus de 50 ans : la découverte de l’ADN en 1953, par James Watson et Francis Cricq.

        La recherche sur le cancer s’est rapidement focalisée sur la génétique… ce qui fut une terrible erreur, comme l’a reconnu récemment James Watson lui-même, à 88 ans :

        « Identifier les gènes qui causent le cancer a été remarquablement peu utile. Si je devais me lancer dans la recherche sur le cancer aujourd’hui, je me lancerais dans la biochimie, pas dans la génétique ». [1]

        La bonne nouvelle, c’est que l’on peut d’ores et déjà tirer des enseignements pratiques des travaux du Dr Warburg.

        Car on en sait désormais suffisamment pour déconseiller fortement les sucres rapides aux malades du cancer – et à tous ceux qui veulent éviter cette maladie !

        Le drame des sucres rapides

        Quand on entend « sucre rapide », on pense d’abord au sucre de table, au sucre des confitures, du miel ou des biscuits.

        Et en effet, ce sont bien des sucres « rapides », au sens où ils augmentent fortement votre taux de sucre sanguin.

        Mais ils ne sont pas seuls ! Beaucoup de sucres rapides… n’ont pas le goût sucré.

        C’est le cas du pain (blanc ou complet), du riz blanc, des galettes de riz soufflé ou des pommes de terre : ces aliments sont des sucres encore plus « rapides » que le simple sucre blanc !

        Comment le sait-on ? Grâce à un indicateur très simple, « l’index glycémique » (IG), qui classe les aliments selon leur impact sur le sucre sanguin (voici un tableau complet).

        Cette classification vous donne une vision simple et pratique des aliments à éviter à tout prix. Car cela fait maintenant des années qu’on connaît les effets désastreux pour la santé de ces sucres rapides :
        Ils contribuent à l’obésité et au diabète, en forçant votre pancréas à produire toujours plus d’insuline, jusqu’à ce que vos cellules soient saturées ;

        Ils nuisent à votre psychisme (mémoire, humeur, etc.), qui a besoin d’un niveau de sucre stable pour fonctionner, et non pas de pics sucrés soudains, destructeurs à long terme ;

        Et ils accélèrent le vieillissement et la dégradation générale de vos cellules, via l’inflammation, la glycation et l’oxydation (j’y reviendrai dans une prochaine lettre).

        Mais ce qu’on commence aujourd’hui à observer, c’est que ces sucres rapides sont aussi une cause majeure de cancer !

        Aussi dangereux pour vos poumons que la cigarette !

        Dans une étude publiée début 2016 [2], des chercheurs ont découvert que consommer des aliments à indice glycémique élevé augmente de 49 % le risque de cancer du poumon !!

        Parmi les patients qu’ils ont minutieusement interrogés, ceux qui consommaient le plus de sucres rapides avaient même deux fois plus de risque d’avoir un cancer du poumon que ceux qui en consommaient le moins… y compris s’ils étaient non fumeurs !

        Et ce n’est pas une étude isolée.

        Encore plus récemment, en avril 2016, des chercheurs ont découvert que les hommes ont trois fois plus de risque de cancer de la prostate s’ils consomment beaucoup de boissons sucrées [3]. Ce risque est presque doublé s’ils consomment des aliments à IG élevé, type pizzas ou sandwichs.

        A l’inverse, les femmes qui privilégient les aliments à indice glycémique bas (céréales complètes, lentilles, fruits frais) ont 67 % de risque en moins de contracter un cancer du sein.

        Bien sûr, ce ne sont que des observations indirectes, pas des preuves définitives.

        Mais les preuves directes commencent aussi à apparaître :

        Comment le sucre nourrit le cancer du sein

        Des chercheurs de l’Université du Texas ont publié récemment une étude fondatrice dans la revue Cancer Research. [4]

        Ils ont sélectionné des souris prédisposées génétiquement au cancer du sein (exactement comme certaines femmes) et leur ont donné des doses de sucre comparables à ce que les Occidentaux avalent tous les jours.

        Au bout de 6 mois seulement, les souris qui avaient suivi un régime enrichi en sucre blanc (saccharose) avaient presque deux fois plus de tumeurs que les autres. Et plus le régime était riche en sucre, plus les tumeurs grandissaient rapidement !

        Encore plus intéressant : l’étude a établi que le fructose ajouté était plus dangereux encore que le glucose : les souris nourries au fructose avaient encore plus de tumeurs que les autres.

        Or où trouvez-vous des doses massives de fructose ajouté de nos jours ? Dans la plupart des produits industriels, sous des noms divers (sirop de fructose-glucose, sirop de maïs, etc.).

        Il n’y a donc plus de doute : l’augmentation massive de notre consommation de sucres rapides depuis 40 ans est une des causes majeures de la hausse des cancers sur la même période.

        Alors que faire ?

        La bonne nouvelle, c’est qu’il existe donc un moyen incroyablement simple de réduire votre risque de cancer (et votre risque de surpoids, et de diabète, et d’Alzheimer, et d’arthrose, etc.) : limiter drastiquement votre consommation de sucre à indice glycémique élevé.

        Cela signifie d’abord supprimer totalement le sucre ajouté.

        Bannissez pour toujours le sucre blanc de votre foyer. Ne sucrez plus votre thé ou café (en plus, vous en redécouvrirez le vrai goût). Réduisez au maximum les confitures, même maison. Si vous aimez faire des pâtisseries, réduisez fortement la portion de sucre et réservez- les pour les jours de fête !

        Attention avant de vous jeter sur les alternatives au sucre, elles ne valent parfois pas beaucoup mieux ! Fuyez l’aspartame ou le sucralose, et même le sirop d’agave. Privilégiez la stevia, un édulcorant naturel et sans danger.

        Ne vous privez surtout pas de manger des fruits entiers, mais évitez de les consommer sous forme de jus, surtout s’ils sont très sucrés, comme l’ananas, la mangue ou le raisin.

        Evitez autant que possible les produits industriels. A minima, lisez bien les étiquettes, en gardant en tête que les industriels rivalisent d’imagination pour sucrer leur marchandise sans que vous ne vous en rendiez compte, en utilisant des noms très divers « sirop de glucose », « sirop de fructose-glucose », « sirop de maïs », etc.).

        Et si vous mangez des féculents, privilégiez ceux qui ont un indice glycémique modéré : les patates douces, le sarrasin, les flocons d’avoine, le pain au levain, le riz complet ou basmati, les lentilles, les haricots rouges, les haricots blancs, les pois chiches.

        Faut-il vous priver totalement de sucre en cas de cancer ?

        Tous ces conseils, Christiane Wader a commencé à les suivre scrupuleusement quand elle a compris l’importance du sucre dans le cancer… Et avec succès puisqu’elle est aujourd’hui en pleine forme, 5 ans après son terrible diagnostic de cancer métastasé.

        Mais Christiane est même allée un cran plus loin encore. Elle a essayé un régime sans le moindre sucre (ou presque), appelé « régime cétogène ». Il consiste à consommer seulement 5 à 10 % de glucides (quelques portions de légumes), là où la norme est plutôt de 30 à 50 %.

        Ce régime cétogène a fait ses preuves contre l’épilepsie, et montre des signes prometteurs contre Alzheimer.

        Mais contre le cancer, son utilisation est encore controversée. Mon ami le Professeur Joyeux, cancérologue, ne le recommande pas.

        Une de ses limites est qu’il ne pourra jamais « affamer » totalement votre cancer. La raison est simple : un peu de sucre circule toujours dans votre sang, même lorsque vous cessez d’en absorber le moindre gramme.

        Prudence avec le régime cétogène, donc. En revanche, il est clair que vous avez toutes les raisons du monde d’éviter au maximum les sucres rapides !

        C’est un peu dur au début, mais on se déshabitue progressivement du goût sucré… et c’est le geste le plus important que vous pouvez faire pour votre santé globale.

        Bonne santé !

        Xavier Bazin

        Ces gens << commencent a se rendre compte que DANS le miel IL Y A UNE GUERISON << malheureusement LE MIEL N EST PEUT ETRE PAS UN MEDICAMENT.


        je veux dire par la que il est dit dans le SAINT CORAN : << la terquo il la bi soltan <<

        Commentaire


        • #34
          Salam Iridium
          Personne ne néglige la puissance du créateur, mais le créateur a justement créé l’univers selon des règles et parmi ses règles qu’on découvre au fur et a mesure que la science progresse, c’est les règles physiques et autres, la volonté du créateur fait que tu peux lire autan de coran que tu veux sur ton champ il ne donnera pas plus de récolte, tu y met des engrais et il va produire plus même si tu es la personne la plus maudite de dieu… tu veux se tranporter tu prends la voiture….
          Hicham tes deux exemples sont hors sujet et font figure de non sens. Je te parle de santé physique et psychique, pas de lire le Coran pour que ton pommier fleurisse ou que ton tapis volant puisse te transporter à Tataouine Plusieurs versets du Coran évoquent clairement et sans ambiguïté la guérison les bienfaits que le Coran peut apporter aux hommes.

          Pour les Hadith il ne faut pas prendre toujours tout a la lettre et il faut voir lire entre les lignes…pour les Hadith de la Ruquia il faut comprendre qu’il faut se soigner avec les moyens aux quels on a accès…. Que ces sports (tire a l’arc, équitation…) sont les disciplines favorites de l’aristocratie ne leurs donne pas plus de crédit, aujourd’hui ce qu’il faut apprendre aux enfants c’est de conduire une voiture, faire le sport, et les sciences.
          Attention l'interprétation des versets du Coran et des hadiths demandent des années d'études et elle n'est pas donnée à tout le monde donc soyons prudent dans nos propos. La Roquya et la hijama font partie de la Sounna de notre Prophète.

          Personne n’a dit que la psychologie au même titre que la médecine est une science exacte, la seule science exacte est les Maths et ses sous domaines (physic...etc) , le débat est-ce la psychologie est une science ou non est un débat très répondu et les avis sont partagés mais tout le monde s<entend que ce n’est pas de la philosophie, mais de plus en plus on découvre des liens physiques entre le psychologique et le physique et c’est ainsi qu’on arrive a soigner ou contrôler la dépression, l’anxiété, les bipolaires…etc , avec des médicaments.
          Les problèmes psychologiques et psychiatriques ont des liens directs avec la santé et ou le milieu de vie de l'individu concerné. Mais pour autant se ne sont pas des sciences exactes c'est plus complexe et plus subtile que cela. Certains troubles peuvent être atténués par des médicaments ou des traitements mais on soigné rarement l'origine quand elle a des origines morales ou du à l'environnement de l'individu.

          Aucun pays qui se respecte ne permet de pratiquer la médecine ou la guérison (physique ou psychologique) sans diplôme reconnu par le ministère de la santé et sans autorisation… je ne vois pas pourquoi dans nos pays on doit être différents.
          Il ne prétend rien guérir il propose d'explorer d'autres voies sans se présenter comme médecin. Si il prétend être médecin il est dans l'illégalité, si ce n'est pas son cas il est dans son droit. Si l'argent qu'il gagne n'est pas versé au sein d'une association il est aussi dans ce cas hors la loi vis à vis des impôts si ce n'est pas le cas il est dans son droit.

          Commentaire


          • #35
            La Roquya et la hijama font partie de la Sounna de notre Prophète.
            C’est justement de ces interprétation de la Sunna ou il y a le problème, et on trouve aujourd’hui des gens s’habiller comme dans le temps même si c’est moins pratique ; la Hijama existait des centaines d’années avant la naissance du prophète, et il n’a fait qu’utiliser les moyens dont il disposait dans son temps et il a encourager ses disciples d’utiliser ces mêmes moyens, est ce que tu voyais le prophète les encourager a utiliser les antibiotiques et les vaccins alors qu’ils n’étaient pas disponibles?!, est ce qu’on va me dire que manger des dattes et boire le lait de chamelles c’est de la Sunna?

            Mais pour autant se ne sont pas des sciences exactes
            Personne n’a dit que c’est des sciences exactes, les sciences ne se limitent pas aux Sciences exactes , comme j’ai déjà dit dans mon intervention la seule science exacte c’est les Maths et ses sous-domaines… c<est pas pour autan que la biologie, la geologie,..etc ne sont pas des sciences

            Commentaire


            • #36
              C’est justement de ces interprétation de la Sunna ou il y a le problème, et on trouve aujourd’hui des gens s’habiller comme dans le temps même si c’est moins pratique ; la Hijama existait des centaines d’années avant la naissance du prophète, et il n’a fait qu’utiliser les moyens dont il disposait dans son temps et il a encourager ses disciples d’utiliser ces mêmes moyens, est ce que tu voyais le prophète les encourager a utiliser les antibiotiques et les vaccins alors qu’ils n’étaient pas disponibles?!, est ce qu’on va me dire que manger des dattes et boire le lait de chamelles c’est de la Sunna?
              Ce n'est parce que nous disposons d'autres moyens qu'il ne faut pas utiliser la hidjama. Regarde les chinois en particulier et les asiatiques en général pratiquent toujours l'acupuncture des milliers d'années après qu'elles soit apparue et l'acupuncture n'est qu'une forme de hidjama dite sec. L'être humain est un organisme complexe et il existe plusieurs manière de soigner le corps, par la chirurgie, les médicaments de toutes sortes qu'ils soient de synthèse ou issus de substance naturelle...

              Commentaire


              • #37
                iridium

                Non je n'ai jamais tenu de tel propose c'est uniquement ton interprétation.
                Faut dire que ca laisse pas grand chose comme choix , bref v'la ton ecrit , mais si tu l'assume pas c'est pas mon probleme :

                [COLOR="Red"] Il ne fait ni plus ni moins qu'appliquer les méthodes d'Ibn Taymia
                Je ne connais pas le monsieur j'entends parler de lui par de nombreux algeriens, ....
                Quoi de plus normal , mais il t'aurait suffit de faire une petite recherchr sur lui , tiens entre autres :
                Tu mets a la place des etoiles : .djazaires s.
                http://www.**********.com/elitihad/16408

                Saban oui , mais on est censé reflechir , raisonner , avoir l'esprit eveiller et non faire les aveugles qui suivent le premier charlatant qui passe devant eux .

                après notre voisine son association vend des plantes et des huiles mais rien ne t'oblige a acheter chez lui. Il facture la hidjama comme c'est la cas ailleurs et ainsi que le serum coranisé et encore une fois tu peux faire la hidjama ailleurs et coranisé ton eau toi même pour le serum coranisé rien ne t'oblige à le faire chez lui.
                Tout le monde vend des plantes et des huiles , mais personne na eu autant de monde , encore moins d'echos , echo dont est responsable certains medias qui font encore dans le bricolage et qui ne prete pas trop attention au consequences de ce qu'ils font .
                Il lui revient pas d'utiliser du serum , d'ailleur cela fut la premiere cause de la fermeture de sa premiere "clinique" .

                Les gens ne sont pas aussi bête que tu peux le prétendre surtout quand il s'agit d'argent le moindre dinar à son importance. Belhamar ne facture pas sa Roquya le reste des produits sont disponibles dans n'importe quelle herboristerie !
                bete ? Non , meme si certains le son , suffit de voir les faits divers et le nombres de personnes qui se font detrousser voir violé par des charlatants .
                par contre l'etat psychologique d'un malade , n'est pas du tout la meme que celle d'une personne en bonne santé , encore plus complexe chez les malades chroniques , de ce fait , ils peuvent etre sujet a differente exploitation , bref ..

                Ce n'est pas un problème d'assurance les responsables de Systra le disent ouvertement en cas d'accident de travail nous préférons évacuer nos employés vers la France et en second lieu si nous n'avons pas le choix vers un pays de proximité en Europe. C'est arrivé deux fois de suite chez nous.
                Bien sur que si , sauf si systra fait dans le social , si c'est le cas , ya beaucoup de malades qui n'attendent que ca , pour revenir a nos hopitaux , .. encore une fois , certes ya beaucoup de lacune et de chose a revoir dans notre systeme de santé , mais ce qu'on a deja , des dizaines de pays ne l'on pas ..tu peux dire si tu veux qu'il est catastrophique comparer a ce qui se fait dans certains pays d'europe , mais il n'est absolument pas comme tu le decris .
                Dernière modification par Discus, 25 décembre 2016, 05h20.

                Commentaire

                Chargement...
                X