Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nissan Algérie annonce officiellement son usine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et le pickoil c'est pour quand ???

    mais avec toute ses usines, plus besoin de pétrole, les employés de la sonatrach n'ont qu'a se convertir

    Commentaire


    • #17
      Calmez vous le baril est a peine a 53 dollars
      Comme le dit Over avec autant d'usine plus besoin de pétrole, mais ta remarque démontre que toi aussi au fond tu n'y crois pas trop.

      Commentaire


      • #18
        demain sa sera ferrari apres demain lamborghini le mois prochain une usine de navette spatial

        Commentaire


        • #19
          demain sa sera ferrari apres demain lamborghini le mois prochain une usine de navette spatial
          Ah non,ça on le laisse a ceux qui ont de gros salaire(il parait que certains voisins gagne beaucoup d'euros),nous Renault et VW nous suffisent amplement concernant l'automobile,par contre demains exporter des drones et pourquoi pas des satellites, oui.

          Commentaire


          • #20
            tu les exportes à ceux qui vous les ont vendu ??? pas très rentable..

            Commentaire


            • #21
              des satellites
              Annabideparis j'espère que tu rigoles dit moi que tu n'y as quand même pas cru à cette histoire de satellite !

              Commentaire


              • #22
                La prochaine loi les taxes au prorata de l'integration, une idee que redoute les pro du buisness gadjet

                Commentaire


                • #23
                  La prochaine loi les taxes au prorata de l'integration, une idee que redoute les pro du buisness gadjet
                  Réfléchis un peu Danube ....... si c'est au prorata les bons seront pénalisés .....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    Annabideparis j'espère que tu rigoles dit moi que tu n'y as quand même pas cru à cette histoire de satellite !
                    J'ai mis le mot "drone" aussi.

                    Mon ironie ne s’attaque pas au opinions,mais aux vices.

                    Commentaire


                    • #25
                      Non parce que tout le monde sait que les satellites dont tu parles sont des produits d'Airbus et que le montage de macro-structure n'a rien à voir avec la conception et la fabrication !

                      Commentaire


                      • #26
                        Mabrouk pour nos frères algériens l'usine , llah izid f lkhir.

                        Commentaire


                        • #27
                          non parce que tout le monde sait que les satellites dont tu parles sont des produits d'airbus et que le montage de macro-structure n'a rien à voir avec la conception et la fabrication !
                          c en forgeant que l on devient forgeron
                          ya pigeon bleu
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #28
                            Cell
                            ayant bien reflechi je renverse la table au prorata de la non integration

                            Commentaire


                            • #29
                              pan sur le bec
                              ..mais il s en sortira avec une pirouette genre noyage de poisson..
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X