non quasard là c'est toi qui mélange tout.
Deja ils sont comptabilisés comme RMIstes tu as le nombre d'RMIste je te signale
et alors....on a un chiffre de Rmiste qui est tout seul dans la nature.on en fait quoi ??
Totalement faux, il y a d'autres chiffres de chomages et ils prennent en comptes les autres catégories, ils ne sont simplement pas présentés la plus part du temps
non il n'y a aucune autre catégorie prise en compte.c'est bien pour ça qu'il y
a autant de polémique sur ce chiffre du chômage.
je vais essayer de te trouver les chiffres (pas a jour).
ah non à jour sinon j'en veux pas
On ne prend personne pour un imbecil
je veux bien te croire mais permets moi d'en douter
meme si on part d'un indice de 20% et que c'est descendu a 15% c'est une amelioration quand meme.
évidemment une amélioration est une amélioration.
mais le problème c'est que l'on ferme les yeux sur une partie de la population.
on nous donne un chiffre, que tous le monde sait biaisé, et pourtant on nous dit hypocritement que tout va bien, le chômage baisse....alors que non ça ne va pas bien
Deja ils sont comptabilisés comme RMIstes tu as le nombre d'RMIste je te signale
et alors....on a un chiffre de Rmiste qui est tout seul dans la nature.on en fait quoi ??
Totalement faux, il y a d'autres chiffres de chomages et ils prennent en comptes les autres catégories, ils ne sont simplement pas présentés la plus part du temps
non il n'y a aucune autre catégorie prise en compte.c'est bien pour ça qu'il y
a autant de polémique sur ce chiffre du chômage.
je vais essayer de te trouver les chiffres (pas a jour).
ah non à jour sinon j'en veux pas
![Big Grin](https://www.algerie-dz.com/forums/core/images/smilies/biggrin.png)
On ne prend personne pour un imbecil
je veux bien te croire mais permets moi d'en douter
![Wink](https://www.algerie-dz.com/forums/core/images/smilies/wink.png)
meme si on part d'un indice de 20% et que c'est descendu a 15% c'est une amelioration quand meme.
évidemment une amélioration est une amélioration.
mais le problème c'est que l'on ferme les yeux sur une partie de la population.
on nous donne un chiffre, que tous le monde sait biaisé, et pourtant on nous dit hypocritement que tout va bien, le chômage baisse....alors que non ça ne va pas bien
Commentaire