Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Marocaine des Thés veut développer une filère Thé au Gabon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Marocaine des Thés veut développer une filère Thé au Gabon

    Agence Ecofin) - Le président gabonais Ali Bongo Ondimba, actutellement en déplacement au Maroc pour la Cop 22, a reçu en audience, le lundi 14 novembre, Hamid Raji, Pdg de La Marocaine des Thés et administrateur du holding T-MAN.

    Les deux hommes ont évoqué le développement de l’agro-industrie gabonaise. A l’issue de l’échange, M. Raji a déclaré que son entreprise, créée en 1936, envisage de faire du Gabon la base de son développement en Afrique. « Avec une production de plus de 20 000 tonnes de thé, notre marque Sultan dispose d’une forte notoriété et j’ai pu présenter au Président notre dernier produit, mêlant le thé et la citronnelle, [et nommé] Un week-end à Libreville », a vanté l’industriel.

    Le Marocain a d’ailleurs indiqué que le dernier-né de ses produits « Un week-end à Libreville » bientôt sur le marché est constitué de la meilleure citronnelle gabonaise. « Nous souhaiterions, je l’ai dit au chef de l’Etat, développer de nouvelles tisanes grâce aux trésors naturels du pays », a-t-il conclu.
Chargement...
X