Qu'est ce que cette Khalouta !!!
Tu commences par extrapoler "Si l'or était vendu aujourd'hui ..." pour enchainer avec un truc (pris de Wikiki) sur Sarko qui aurait fait une mauvaise affaire en vendant une partie de l'or, puis tu enchaines avec le ratio valeur (or)/budget de fonctionnement et puis sans crier gare et sans cohérence ni pertinence avec le sujet, tu nous ponds un truc sur l'essence :
Tu commences par extrapoler "Si l'or était vendu aujourd'hui ..." pour enchainer avec un truc (pris de Wikiki) sur Sarko qui aurait fait une mauvaise affaire en vendant une partie de l'or, puis tu enchaines avec le ratio valeur (or)/budget de fonctionnement et puis sans crier gare et sans cohérence ni pertinence avec le sujet, tu nous ponds un truc sur l'essence :
Si j'étais président de l'Algerie (je le serais peut être un jour, qui sait !), je commencerais d'abord par mettre un terme au gaspillage. Je ne supprimerais pas les subventions mais je les réduirais. Il est inadmissible que le carburant, l’électricité, l'eau, les produits de première nécessité...etc... soit vendus à des prix symboliques. De l'essence à 32 dinars, du gasoil à 19 dinars, du lait à 25 dinars... c'est gratuit !!!! Économiquement parlant c'est une aberration, c'est intenable. Je commencerais d'abord par tout multiplier par deux et je suis certain que personne ne mouftera.
Commentaire