Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Usine Volskwagen en Algérie: signature officielle le 27 novembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ayb

J'espère qůe c'est de l'humour ?
    Depuis quand des concessionnaires construisent des voitures ?
    J'ai jamais vu ça dans aucun pays, il n'y a aucune rationalité économique a importer des voitures en kit et mettre deux coups de tournevis
    Ca défi toutes les lois du commerce mondial , du capitalisme ect
    Après peut etre que finalement sellal est un génie et qu'il vient de découvrir une nouvelle façon de sortir du sous développement..... Mais j'ai un petit doute

Commentaire

c'est le capitale qui construit des voiture, des bâtiments, des avions.....

les qataris n’entraînent pas des joueurs de foot!!

Commentaire

Signature + construction de l'usine + fabrication en moins de 6 mois

ça prendra à PSA, par exemple, 4 ans pour sortir sa première voiture made in Morocco, pour Renault Tanger ça a pris plus de 5 ans je crois.

Commentaire

Ayb

T'as eu des cours d'économie a l'école ?
          Ne cite pas les qatari et les autres pays du golf , leurs gouvernants sont infiniment plus intelligent que ceux qui tiennent les clés d'Alger

Commentaire

Un concessionnaire automobile est un acteur plus près du métier de l'automobile qu'une Caisse de Dépot et de Gestion

Commentaire

Ayb

T'as eu des cours d'économie a l'école ?
              Ne cite pas les qatari et les autres pays du golf , leurs gouvernants sont infiniment plus intelligent que ceux qui tiennent les clés d'Alger
              Je pense qu'il nous fait marcher...Je ne pense pas qu'il soit aussi idiot qu'il nous en donne l'air...C'e le ERSNAY algérien

Commentaire

Les pompes a essences aussi sont plus proches du secteur automobile
                Je dit ca au cas ou ca peut donner des idees pour une nouvelle loi stupide a Alger

Commentaire

Les pompes a essences aussi sont plus proches du secteur automobile
                  Non. Elles n'appartiennent pas encore au Roi. Dès que ...

Commentaire

Pauvres makhzenis ils sont à la dérive
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Quel est le rapport entre le roi et des concessionnaires qui importent des véhicules quasiment finis pour y rajouter une roue de secours ... Et oser appeler cela une usine ?
                      Avant de voir les images de " l'usine" Hyundai , j'ai rarement critiqué les annonces posté ici ou la sur ce sujet...... Mais c'était avant
                      Depuis que j'ai vu cette catastrophe , la messe est dite. C'est vraiment une honte et un crime économique contre l'Algérie

Commentaire

Quel est le rapport entre le roi et des concessionnaires qui importent des véhicules quasiment finis pour y rajouter une roue de secours ... Et oser appeler cela une usine ?
                        Je te dirai lorsque tu auras trouvé le rapport entre un Renault et un agent d'une caisse de dépôt et de gestion ?

Commentaire

Sur ce genre de sujet jawzia ne disserte pas sur le taux d'integration pourvu qu'on nommé ça usine !

Commentaire

Sur ce genre de sujet jawzia ne disserte pas sur le taux d'integration pourvu qu'on nommé ça usine
                            Trop tôt. Attends que l'usine démarre d'abord.

Mais je te promet une chose :
                            Je n'annoncerai jamais 46% pour que, neuf mois plus tard, j'en annonce 30% (une espèce de DESintégration )

Commentaire

30 pc en comptant les sous traitants qui se sont installés dans la TOZ zone et qui importent et reexportent

La grosse arnaque
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

tizout

J'ai jamais vu ça dans aucun pays, il n'y a aucune rationalité économique a importer des voitures en kit et mettre deux coups de tournevis
                                Ca défi toutes les lois du commerce mondial , du capitalisme ect
                                Pourtant c'est ce que fait le Maroc depuis 56 ans !!!
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                                X