Il serait intéressant de connaître les clients et donc les références de accescallcenter. Démarcher un client offshore n'est pas la tarte au pommes, ni de la Jawzia (avec mes respects a Mr ou Mme Jawzia).
Je l'ai connais depuis leur création mais je ne sais plus s'ils ont des clients ou pas.
Par ailleurs, le client s'en fout du mobilier et de la présentation lorsque le boulot se fait en réalité en off, mais il est très très regardant sur la qualité de service et en général à la première fausse note il balance la purée...
Par ailleurs, la loi sur ce segment n'a pas été profinée pour une raison simple, le législateur ou assimilé ne s'est pas en ce qu'est un callcenter offshore...
Bien que le pays d'origine du client peut à la limite "dicter" son dictat, les algériens n'ont pas fait l'éffort nécessaire de se pencher sur la question. Ne pas comparer les autres pays NA : ils ont importé la loi dans des cartons et ils l'ont appliqué telle quelle avec aménagement selon la tête du client...
En ce qui me concerne et concernant ce segment, la chance des algériens viendrai en évitant de singer la concurrence mais de déployer des services à valeur ajoutée que les concurrents n'ont pas...et la il faut faire travailler ses méninges.
Je l'ai connais depuis leur création mais je ne sais plus s'ils ont des clients ou pas.
Par ailleurs, le client s'en fout du mobilier et de la présentation lorsque le boulot se fait en réalité en off, mais il est très très regardant sur la qualité de service et en général à la première fausse note il balance la purée...
Par ailleurs, la loi sur ce segment n'a pas été profinée pour une raison simple, le législateur ou assimilé ne s'est pas en ce qu'est un callcenter offshore...
Bien que le pays d'origine du client peut à la limite "dicter" son dictat, les algériens n'ont pas fait l'éffort nécessaire de se pencher sur la question. Ne pas comparer les autres pays NA : ils ont importé la loi dans des cartons et ils l'ont appliqué telle quelle avec aménagement selon la tête du client...
En ce qui me concerne et concernant ce segment, la chance des algériens viendrai en évitant de singer la concurrence mais de déployer des services à valeur ajoutée que les concurrents n'ont pas...et la il faut faire travailler ses méninges.
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