Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : 42% des «15-24 ans» sont au chômage en milieu urbain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah le statisticien inventeur de la théorie de calcul de taux d'occupation fait des ravages...il faut s'assurer cependant de sa définition d'échantillon représentatif

    Commentaire


    • #17
      Mais juste m'amuser de te voir prendre au sérieux de chiffres d'organismes que tu n'hésite pas à disqualifier lorsqu'ils annoncent du positif ......
      ça m'est arrivé ! La différence est que j'explique toujours pourquoi les chiffres me semblent frelatés.

      Il y'a des gens chez le HCP qui "comptent" "calculent " " estiment " "extrapolent " ....... le nombre de travailleurs ....... Qui ne touchent pas de salaire ??
      Les enquêteurs !! Tu en doutais ?

      Commentaire


      • #18
        ça m'est arrivé ! La différence est que j'explique toujours pourquoi les chiffres me semblent frelatés.
        Tu essaie ....... ça je te l'accorde .

        Les enquêteurs !! Tu en doutais ?
        Des enquêteurs .......... du hcp .......... qui font le tour des employeurs pour compter ou demander combien d'employés travaillent mais ne sont pas payés .......

        Tes sur ??
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          @Cell

          Des gens qui travaillent mais qui ne sont pas payé se trouvent partout et dans tous les pays du monde, sous d'autres cieux on les appelle les bénévoles, il ne sont jamais compté dans le nombre de chômeurs. il y a même des pays comme les USA et plusieurs autres pays développés qui ne comptent dans les chômeurs que les gens qui sont réellement et activement en recherche d'emplois, si quelqu'un ne travaille pas mais il ne cherche pas activement un emploi il est considéré dans la population inactive donc il ne compte plus dans les chômeurs et c'est comme ça comment on arrive a des taux de 2% en Suisse par exemple,
          Dernière modification par Hichamkech, 16 octobre 2016, 03h21.

          Commentaire


          • #20
            Toujours la même rengaine avec ces travailleurs "non rémunéres"

            .Et ça vient de quelqu'un chez qui le hittisme est une religion

            Commentaire

            Chargement...
            X