Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement des économies les plus libres du monde. L’Algérie 134e sur 157 nations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L’Algérie, je la connais non pas à travers des documents récoltés sur le net
    Excuse moi c'est le seul moyen que j'ai pour te montrer de quoi je parle. Je ne m'avance jamais sans avoir des sources fiables et vérifiable, le sud je n'y suis jamais allé au dela de Gardaïa mais je sais que Tamarasset produit des dattes, et n'importe quel algérien te le dira sans même aller vérifier ou demander l'avis de X personne c'est presque une évidence.

mais parceque je l’ai visité.
    Je veux bien te croire mais sincérement j'ai des doutes

Tamnrasset comme toutes les régions du sud possèdent biensure des palmeraies
    Pourquoi à chaque fois il faut tergiverser pendant 2 heures pour arriver au même point que ce que dis et pour te contredire toi même c'est vraiment fou.

mais la région qui produit les dattes en Algérie est bien Biskra.
    Mais personne ne dit contraite c'est un secret pour personne que Biskra produit le plus datte montre moi un seul moment ou je dis le contraire.

Je suis originaire du sud et je suis de quoi je parle. Je suis originaire du sud et je suis de quoi je parle. Tu es mal tombé
    Je veux bien te croire que tu es originaire du sud et que tu l'as visité mais tes propos font croire le contraire. Je suis désolé de te le dire. Si tu connaitrais bien le pays tu n'aurais pas écrit :

Envoyé par Shadok
    Depuis quand Tamnrasset produit des dattes ?! Tu connais mal le climat de cette ville
    Dernière modification par walid_dz, 18 janvier 2007, 16h42.

Commentaire

Les régions qui produisent les dattes sont situées dans le sud-est de l'Algérie entre Biskra et Ghardaïa. Si tu as un doute sur ce que je dis, laisse tomber Google et vient en Algérie et je vais te faire visiter la région.

Tamnrasset n'a jamais été un producteur au propre sens du terme. Ses dattes c'est juste pour la consommation locale, elles ne sont pas de bonne qualité. C'est comme les dattes de ma région du sud.
      Dernière modification par shadok, 18 janvier 2007, 16h46.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

1. Biskra est à 1000 ~ 1500 km de la côte

2. Les dattes exportées viennent de toute l’algerie

3. L’algerie exporte une mystérieuse variété nommée « Medjoul »

4. Il n’y a pas que Deglet Nour qui est exportée
        Pour un expert-es Algérie, il y a de quoi convaincre……. Un esquimau comme tu dis.

Comme le dit shadok, moi je laisse tomber.

Commentaire

Faut arréter la fumette

Les régions qui produisent les dattes sont situées dans le sud-est de l'Algérie entre Biskra et Ghardaïa. Si tu as un doute sur ce que je dis, laisse tomber Google et vient en Algérie et je vais te faire visiter la région.
          LES MEC IL FAUT ARRETER DE BOIRE FAUT ARRETER DE VOUS INVENTER DES HISTOIRES. J'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS dit le contraire. Sinon montre moi le

Moi je te dis seulement que tu ne connais rien au sud quand tu écris cette phrase c'est tout :

Envoyé par Shadok
          Depuis quand Tamnrasset produit des dattes ?! Tu connais mal le climat de cette ville

Commentaire

1. Biskra est à 1000 ~ 1500 km de la côte
            Faut vite que tu me montre le topic qu'on rigole un peu. Faut arrêter la fumette ça devient grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :22: :22: :22:

Commentaire

Jawzia

Comme le dit shadok, moi je laisse tomber.
              C'est ce que j'ai dis au finale tu vas esquiver le topic discrétement tu parles dans le vent depuis tout à l'heure sans la moindre source. Par contre moi quand tu me demandes une source elle est là c'est ça la différence entre moi et toi. Allé bye

Commentaire

Pour feu Saddam Hussein, les dattes algériennes sont les meilleures au monde. Lors de l'invasion irakienne du Koweït, Lakhadar Brahimi lui avait rendu visite afin de persuader le rais irakien de se retirer de la petite monarchie qui paraît-il appartenait à l'Irak dans le passé. Lors de sa visite, Brahimi avait apporter des dattes algériennes à Saddam et le priant de quitter le Koweït-. L'anecdote raconte raconte que Brahimi avait quitter Bagdad à minuit et quelques heures après, l'opération de délogement de l'armée irakienne du Koeït débutait. Plus tard, Brahimi avait critiqué l'opération pour cause que l'on avait offert à Saddam une porte de sortie honnorable lors de ce conflit.

Commentaire

C'est ce que j'ai dis au finale tu vas esquiver le topic discrétement
                  Pas du tout. J'ai décidé de suivre la première partie de la signature de Shadok. Libre à toi de suivre la deuxième partie. Reste donc.

Commentaire

@walid_dz

Il ne faut balancer n'importe quoi. Pour discuter sur des sujets qui touchent à l'Algérie, Internet ne suffit pas. Il faut avoir vécu en Algérie bien longtemps pour connaître ses avancées et ses problèmes.

C'est une remarque générale pour beaucoup de forumistes.
                    Dernière modification par shadok, 18 janvier 2007, 17h04.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Brahimi avait apporter des dattes algériennes à Saddam et le priant de quitter le Koweït
                      C'est sympa mais Saddam avait besoin qu'on efface une ardoise de 50 à 60 milliards de dollars de dette pour la guerre que les monarchies du golfe et les occidentaux l'avait encouragé à faire à l'Iran. Mais bon que veux-tu.

Commentaire

Il ne faut balancer n'importe quoi. Pour discuter sur des sujets qui touchent à l'Algérie Internet ne suffit pas. Il faut avoir vécu en Algérie bien longtemps pour connaître ses problèmes.
                        Mais arrête tu ne connais rien tu prétends être du sud et tu sors des bétises paraeil c'est complétement dingue. Tu as Internet sous le bout des doigts et tu prétends venir du sud et tu avances des trucs complétement faux.

Moi qui ne vient au pays que 2 mois par ans dans le meilleur des cas je suis sûre que je le connais 10 fois mieux que toi. Donc c'est un vrai paradoxe...

Commentaire

Pas du tout. J'ai décidé de suivre la première partie de la signature de Shadok. Libre à toi de suivre la deuxième partie. Reste donc.
                          Oui biensure que je reste j'attends tes sources qui comme d'habitude mettent beaucoup de temps à venir !!!!!!

Commentaire

Envoyé par walid_dz
                            Mais réveil toi arrête de dire des bêtises subitement toute la production de datte de toute l'Algérie c'est réduit à Biskra non franchement j'aurais tout lu venant de toi.

Les dattes viennent de partout de Tindouf, de In Salah de Touggourt de Ghardaïa, Adrar et j'en passe je parle même pas de Tamanrasset.
                            C’est toi qui dis des conneries. Tu veux nous convaincre que Tamnrasset est un producteur de dattes ?! Je te dis que c’est faux. Si tu veux nous dire qu’il y a des palmiers à Tamnrasset. Je te dis que oui.

Mais là on parle de production et d’exportation de dattes dont Tamnrasset ne fait pas partie. La production de dattes de l'Algérie vient principalement de Ghardia à Biskra.

Revois tes sources ou vient en Algérie pour le savoir.
                            Dernière modification par shadok, 18 janvier 2007, 17h26.

Commentaire

Franchement les mecs vous êtes pitoyables

Arretez un peu de vous chamailler pour de simples malentendus, jawzia et walid, faut oublier un peu la rancune de temps en temps, on dirais que chacun guette le moindre faux-pas de l'autre pour degainer

C#était quoi le sujet deja, ah oui la liberalisation de l'economie et l'algerie qui est le dernier de la classe ! Les critiques de walid sont un peu virulante, mais je pense qu'il a bien raison, faut juste comparer avec nos voisins pour voir qu'on traine la patte.

Commentaire

"C'est sympa mais Saddam avait besoin qu'on efface une ardoise de 50 à 60 milliards de dollars de dette pour la guerre que les monarchies du golfe et les occidentaux l'avait encouragé à faire à l'Iran. Mais bon que veux-tu." (quote walid DZ)

C'est ce qui est appelé:être le dindon d'une mauvaise farce!

Commentaire

Chargement...
                                X