Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Hausse des des réserves internationales de change de 20,8%.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    drôle un clown chasse l autre hahaha. on discute toujours des sujets banals au lieu de parler du vrai sujet.
    c est quoi un forum c est pour discuter je pense . le sujet est purement économique dnc restons dans le vrai sujet
    :«Maroc: Hausse des des réserves internationales de change de 20,8%»

    Commentaire


    • #17
      tu discute de quoi bouffon
      IL FAIT SON TRAVAIL même en vacances il peut pas s’empêcher de rester tranquillement sous son parasol et jouir de ses vacances Allah Ghaleb
      SI TOUS les algeriens faisaient leur travail avec cœur comme il le fait Jawzia l’Algérie serait un pays des G7
      sa as voir quoi avec la discution du sujet
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #18
        et toi tu es payer comment a l'intervention ou au nombre d'heure passer sur ce forum
        Tu as était engagé pour remplacer ton ami pendant ses vacances?,,,bon il a raison d'interrompre ses vacances et d'intervenir...tu es pas a la hauteur

        Commentaire


        • #19
          ici les seul engager c'est bien vous nous autre on est chez nous que sa te plaise ou non tu n'as pas répondu a la question a l'heure ou l'intervention?
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #20
            Hichamkech
            //////
            ne perds pas ton temps , il veut juste detourner la discussion et te signaler comme il a l habitude de faire , il te provoque et il va pleurer chez l admin ,
            Hamdollah j ai jamais signalé qq un malgrés le fait qu on me signale tout le temps. chita n a pas de limite meme dans le virtuel
            rappel le vrai sujet c est :
            «Maroc: Hausse des des réserves internationales de change de 20,8%.»

            Commentaire


            • #21

              il te provoque et il va pleurer chez l admin ,
              Oui je sais bien Sergio, mais a vrai dire je m'en fou, surtout quand ce même admin ne voit de l'impolitesse et les hors sujets que quand ils sont le fait de Marocains.

              Commentaire


              • #22
                ne perds pas ton temps , il veut juste detourner la discussion et te signaler comme il a l habitude de faire , il te provoque et il va pleurer chez l admin ,
                Ah ,si l'admin balance la liste des pleurnichards !!!!
                une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                Commentaire


                • #23
                  Oui je sais bien Sergio, mais a vrai dire je m'en fou, surtout quand ce même admin ne voit de l'impolitesse et les hors sujets que quand ils sont le fait de Marocains.
                  il a le caractère dictature de bouteflika hhhh , je n'ose plus commenter ses topics du genre "le méchant nazi marocain donald trump a mange un gâteau"

                  bon je vais prendre 3 jours de banne pour ce post, a bientôt

                  Commentaire


                  • #24
                    quoique pour cette fois je n'ai pas tout à fait compris ce que ta écris ....
                    Je vais vulgariser :

                    Si tu dépenses plus que tu ne perçois, il est difficile (très difficile) de thésauriser !!
                    il y a une semaine les réserves de changes étaient 243,4 milliards dirhams une semaine apres ils sont devenus 245,2 milliards dirhams ce qui correspond a une augmentation de 200 millions dollars
                    Encore un effort Sergio, ce n'est pas encore correct !
                    Dernière modification par jawzia, 25 août 2016, 23h04.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X