Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus belles villes du monde : Chefchaouen dans un Top 8 mondial

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam Jawzia

Rien à dire. C'est propre et beau à voir
    absolument d'accord
    Elle me fait pensé à Essaouira
    la seule différence une ville côtière de l'Atlantique
    alors que Chefchaoun est une ville côtière de la Mer Méditerranée
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Hakimacasa Salam

Pour ne pas faire de jaloux: la Kasbah Aït Ben Haddou dans le Sud marocain, classée patrimoine de l'humanité par l'UNESCO.
      ana Jalouse yakoeilfermé
      La Kasbah est magnifique
      La touche berbère au niveau de l'architecture du site
      chokran
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

alors que Chefchaoun est une ville côtière de la Mer Méditerranée
        excuse moi mais chefchaouen c est pas une une ville côtière de la Mer Méditerranée
        c'est une ville du nord-ouest du Maroc, bâtie à 600 m d'altitude au pied des monts Kelaa et Meggou, sur la chaîne du Rif

Commentaire

Salam Sergio

Pour ne pas faire de jaloux: la Kasbah Aït Ben Haddou dans le Sud marocain, classée patrimoine de l'humanité par l'UNESCO.
          excuse moi
          tu as absolument raison
          Je crois s'est le bleue Turquoise
          Il y en a trop
          Essaouira elle a aussi son charme

Commentaire

Chefchaouen est à 20 km à vol d'oiseau de la méditerranée et à 80 Km à vol d'oiseau de l'atlantique. Elle fait penser effectivement à certains quartiers d'Essaouira, la pente en moins.

Commentaire

dommage de comparer LA PLUS BELLE VILLE que j'aime à brésil, viens voir pour juger sa beauté
              je n'ai rien comparé à brésil
              je parle d'une photo pas de la ville ... ce n'est pas kif kif !!
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Hakimacasa

, la pente en moins.
                pourquoi la pente

Commentaire

Je l'ai redecouverte recemment avec le reportage de Laurent Le Gall :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...93&postcount=1

Commentaire

pourquoi la pente
                    Chefchaouen est bâtie sur un mont alors que Essaouira c'est beaucoup plus plat.

Commentaire

Chefchaouen est bâtie sur un mont alors que Essaouira c'est beaucoup plus plat
                      Ok
                      oui tu as raison

Commentaire

Chefchaouen me fait penser à ville bleu indienne Jodhpur.

Commentaire

bof les marocains aiment se venter
                          c'est des villes comme toute les autres on peu aimer comme on ne peu pas aimer

tout le monde parle de markeche moi j'ai pas aimé c'est une ville plate sans charme
                          a part pour les europeens qui aiment la grillade..
                          j'ai plutot aprecié casablanca ville large ou on est pas harcelé car les marocains sont harcelant
                          coté foule transport le maroc est bien animé
                          c'est vrai ça ressemble a une favella et puis cette couleur bleu c'est un peu moche..la meilleur couleur qui fascine tout le monde le jaune doré des sable ou le rouge brique ou le jaune ocre..les villes cotière sans contexte c'est la chaux blanche comme mykonos en grece

Commentaire

Salam Ilhem

bof les aimes aiment se venter
                            c'est des villes comme toute les autres on peu aimer comme on ne peu pas aimer

tout le monde parle de markeche moi j'ai pas aimé c'est une ville plate sans charme
                            a part pour les europeens qui aiment la grillade..
                            j'ai plutot aprecié casablanca ville large ou on est pas harcelé car les marocains sont harcelant
                            coté foule transport le maroc est bien animé
                            c'est vrai ça ressemble a une favella et puis cette couleur bleu c'est un peu moche..la meilleur couleur qui fascine tout le monde le jaune doré des sable ou le rouge brique ou le jaune ocre..les villes cotière sans contexte c'est la chaux blanche comme mykonos en grece
                            Mais tu sais pas pourquoi ils aiment se vanter
                            C'est tout simplement les Marocains aiment leur Pays

NON C'est pas Markech c'est Marakechhhh
                            Mykonos je suis daccord une des destinations que j'aimerais visité
                            mais Chefchaoun à sont charme aussi
                            Je constate aux photos
                            j'ai pas eu la chose d'y aller aussi
                            j'au cru même que c'était une ville côtière
                            mais je respecte
                            chacun ses gouts

Quoi Casablanca
                            on est pas arceler :22:
                            Dans tout le Maroc tu te fais arceler
                            Je pense Chefchaoun à l'air d'être une ville calme
                            sur ce Casablanca est super animé je suis d'accord
                            on peut pas comparer des ruelle de Chefchaoun aux grande allé de Ain Diab
                            Dernière modification par Fadwasoussya, 04 août 2016, 09h49.

Commentaire

Mais tu sais pas pourquoi ils aiment se vanter
                              C'est tout simplement les Marocains aiment leur Pays
                              aimer son pays ert croire qu'il est le plus beau c'est different..le maroc a son propre caractere comme tous les autres pays
                              et puis on ne dit pas ça reste un tabou
                              le maroc est une destination de fumeur de hachiche
                              les euorpeens ne viennet pas pas pour l'architecture il viennent surtout pour le hachiche le canabis et aussi certain pour le tourisme sexuel pervers.
                              a markeche j'ai vue des hotels sans portes des jeuens touriste europeens sont étalés comme des moutons les uns contre les autres sans matelas ni rien surment fortment camé la veille un gros bousabsis te saute la tete

ce que j'ai vu a Tanger il impossible de le decrire comment ya rabbi les femmes marocaines sont traités..mais comme on dit on aura que ce qu'on merite mais pas a ce point tout de meme..

Commentaire

Ilhem Ilhem Ilhem baraka mel ktoubate

e maroc est une destination de fumeur de hachiche
                                les euorpeens ne viennet pas pas pour l'architecture il viennent surtout pour le hachiche le canabis et aussi certain pour le tourisme sexuel pervers.
                                a markeche j'ai vue des hotels sans portes des jeuens touriste europeens sont étalés comme des moutons les uns contre les autres sans matelas ni rien surment fortment camé la veille un gros bousabsis te saute la tete

ce que j'ai vu a Tanger il impossible de le decrire comment ya rabbi les femmes marocaines sont traités..mais comme on dit on aura que ce qu'on merite mais pas a ce point tout de meme..
                                Oh lalla Ilhem
                                3lach ketbi à Lalla
                                tu sais
                                j'ai tout de suite compris derrière ce psodo
                                Que tu n'est pas Ilhem qui a voyagé au Maroc
                                tu as relevé les stéréotypes qu'on lis sur le Web
                                tu connais pas le Maroc
                                tu m'as tué rire pour l'hôtel
                                a wili des chambre sans porte
                                oula un hôtel miteux
                                bien sur que Non
                                C'est pas tabou
                                Moi même il m'arrive de critiquer la politique Marocaine
                                si je critique c'est je souhaite qu'il Avance
                                Ou peut être nta bisnessaman
                                parce que tu as parler de Casa yak
                                Je sais
                                Je t'ai reconnu
                                mouhim Lalla Ilhem
                                j'ai jamais vue de ma vie une personne fumer du hchich
                                dans la rue comme ça naturellement
                                oui malheureusement des enfants des rue qui sniffe de la colle
                                il y en a
                                On l'a vois la misère dans certaines rue
                                mais pas n'importe quel Marocains fumeraient un jouint
                                lkotoub khayb à Khti Ilhem
                                Il y a pas de coffe shop au Maroc
                                WARRA fhemt oula ssemhilya fhemti daba
                                Dernière modification par Fadwasoussya, 04 août 2016, 10h48.

Commentaire

Chargement...
                                X