Annonce

Réduire
Aucune annonce.

451 000 Algériens ont visité la Tunisie depuis le début de 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce n'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer. Ils offrent des services qu'on trouve pas en Algerie.

    Il ne tient qu'aux algériens de faire mieux. Mais je ne crois pas aux miracles.

    Commentaire


    • #17
      salam! ok vous les aimez eux ils vous aimes pas en tous cas!
      Tu veux dire que tous les Tunisiens n'aiment pas TOUS les Algériens? Et comment tu es arrivé à cette conclusion?
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #18
        Serais-je le 451001?

        Dans moins de 2 semaines, j'y serai.
        Aux caraibes, trop de pluie.
        Algerie, pas de service et c'est trop cher pour ce que ca vaut.
        L'Europe? Beuurrk

        reste les plages de Sousse et Hammamet.

        Commentaire


        • #19
          Tant mieux pour la tunisie
          OUI!
          Pour ceux qui ont la mémoire courte, la Tunisie est le seul pays à avoir laissé ses frontières ouvertes lors de la fameuse décennie noire!...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #20
            Tu veux dire que tous les Tunisiens n'aiment pas TOUS les Algériens? Et comment tu es arrivé à cette conclusion?
            __________________
            nul besoin de demander: y a que les ti cons, sans trop d'intelligence, à faire dans ces gros préjugés.

            Commentaire


            • #21
              Moi en tant que Marocain je préfère aller an Algérie , j'ai déjà visité l’Algérie et la Tunisie et je préfère mon voisin l’Algérie: les gens sont sympa en fait c'est comme chez moi j'aime bine Jijel ,Tizi , Settif,Bejaia un peu moins Alger .
              Les atouts dont dispose l’Algérie pourrait faire d'elle la destination numéro 1 en Afrique dommage que les responsable labas ne donnent pas l'opportunité aux jeunes pour investir dans le tourisme. LE PROBLÈME en Algérie c 'est putot politique et non économique avec le départ de ceux qui gouvernent mnt en Algérie il y aura un déclic dans tous les domaines: Economie tourisme , IDE ...
              il est temps que les jeunes prennent les choses en main.

              autre chose j'aime pas faire des jugements de valeurs mais le peuple algérien est plus humain que les tunisiens qui sont plus pragmatique et plus matérialistes. Eux meme ils le disent en coulisses qu'ils préfèrent des touristes occidentaux plutôt que des algériens et libyens mais comme c est la crise ils se contentent des algériens et libyens en attendant de meilleurs jours en plus je pense que les tunisiens n’apprécient pas trop les amazighs du Maroc et de l’Algérie puisque en Tunisie la majorité ce sont des banou Hilal et Banou Salim avec qq milliers d'Amazighs da Tozeur
              Dernière modification par sergio, 24 juin 2016, 23h51.

              Commentaire


              • #22
                l'algerie devrait taxer les gens qui passent leurs vacances a l'etranger-en

                Encore une eexction Algerienne tu veux dire?
                Coucher du soleil à Agadir

                Commentaire


                • #23
                  La majorité y était pour une lune de miel ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Beaucoup vont aussi en Turquie, mssaken les Algériens sont pauvres

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X