Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La FAO alerte le Maroc contre une invasion acridienne —

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est une question de moyens et de suivi
    tu peux en faire autant pour le maroc , et tu sera servi .... y a meme un site qui est dédié à ce phénoméne :

http://www.criquet-maroc.ma/

sinon , c'est pas mal ton site http://www.inpv.edu.dz ; en farfouillant , on peut trouver ( je te le jure c'est pas une blague )

Surveillance et lutte contre le criquet marocain

http://www.inpv.edu.dz/activites/les-principaux-fleaux-agricoles/le-criquet-marocain/surveillance-et-lutte-contre-le-criquet-marocain/
    on vous fait chiiiier jusqu'au bout ............

pas besoin d'aller sur la page wikipédia , pour choper le nom latin .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

le criquet makhzeniste plutôt....

Commentaire

tu peux en faire autant pour le maroc , et tu sera servi .... y a meme un site qui est dédié à ce phénoméne :
        Que tu as consulté, j'espère ? Particulièrement la rubrique "Moyens utilisés"

Commentaire

Non c'est pas hors sujet , ce n'est pas les criquets qui sont responsables de la très mauvaise gouvernance dans la région MENA
          Les hommes sont infiniment plus dangereux pour l'environnement et les pays que les insectes
          Il y a beaucoup de choses à dire sur la gouvernance au Maroc , je me fais pas d'illusions.... Mais l'Algérie détient un record de criquets humains difficilement égalable
          Cela inquiète même en dehors de ces frontières

Commentaire

Les canadiens ont la belette pygmée et les marocains ...

pas besoin d'aller sur la page wikipédia , pour choper le nom latin .....
            Dociostaurus maroccanus

Dernière modification par jawzia, 18 avril 2016, 13h03.

Commentaire

Que tu as consulté, j'espère ? Particulièrement la rubrique "Moyens utilisés"
              Et , qu'est ce que tu trouve à y redire ..............je trouve qu'elle est bien plus fournie que celle de l'INPV ......... à moins que tu ne soit pas allé dans l'onglet 'Traitement'

Dociostaurus maroccanus
              c'est ce que je disais ............... les almohades étaient des maghrébins , mais les criquets sont marocains .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

c'est ce que je disais ............... les almohades étaient des maghrébins , mais les criquets sont marocains .
                Elle est bonne.

+1

Commentaire

les criquets sont marocains .
                  Cell
                  Un complot des entomologistes

Commentaire

Un complot des entomologistes
                    Relax jawz ....... c'est juste une boutade ; d'ailleurs même le site marocain parle de criquet marocains ...... c'est juste que contrairement au site algerien ; ce n'est pas la race à la plus virulente ni celle qui cause le plus de dégâts .......

Commentaire

Relax jawz
                      Aurai-je du mettre deux ou trois emoticons. ?!!

À bien y réfléchir, ta boutade me rappelle des médias français qui annoncent quelques saisies de tonnes de cannabis en provenance ........ D'Afrique du nord.

C'est subjectif !
                      Dernière modification par jawzia, 18 avril 2016, 21h23.

Commentaire

Aurai-je du mettre deux ou trois emoticons. ?!!

À bien y réfléchir, ta boutade me rappelle des médias français qui annoncent quelques saisies de tonnes de cannabis en provenance ........ D'Afrique du nord.

C'est subjectif !
                        Ben ils ont raison ....... c'est juste khal rass qui fait de la classification et de la catégorisation la ou il faut pas ......

Commentaire

Ben ils ont raison .......
                          Non, le criquet est marocain. Le cannabis saisit aussi. Il sont tout aussi marocains que la tomate marocaine qui débarque en europe.

Pas les uns sans les autres !!!

Commentaire

Non, le criquet est marocain.
                            La justesse geographico scientifique de ce propos est frappante ......

Le cannabis saisit aussi..
                            Cest pour cela qu'ils parlent de provenance ....... quand on est à constantine et qu'on prend un train qui vient d'Alger pour aller à annaba..... on s'en fout un peu qu'il vienne d'Oran .....

Il sont tout aussi marocains que la tomate marocaine qui débarque en europe
                            Même celle de dakhla ?? ....... Au fait les criquet de le SO c'est des marocains aussi ou ils ont besoin de d'autodetermination. ....

Commentaire

....... Au fait les criquet de le SO c'est des marocains aussi ou ils ont besoin de d'autodetermination. ....
                              Eux n'ont pas le droit de voter ,tout comme les autres Marocains du SO !!!
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                              X