Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les échanges commerciaux ont bondi de 145% entre le Maroc et Israël en 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Relis bien mon message je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de publier j'ai dit que c'est un blog très sérieux ouvert aux journalistes qui collaborent avec Mediapart.

    Gallek je publie sur Mediapart, essaye déjà de comprendre un message simple ce sera déjà pas mal !!!

    Commentaire


    • #77
      j'ai dit que c'est un blog très sérieux ouvert aux journalistes qui collaborent avec Mediapart.
      Il est ouvert à tous les abonnés qu'ils soient journalistes, peintres, cuisiniers ou maçons. Le sérieux du blog découle du sérieux de ses abonnés.


      8,81 Euros/mois et tu sauras comment fonctionne Médiapart



      Ce n'est que la Nieme boulette.
      Dernière modification par jawzia, 31 janvier 2016, 20h47.

      Commentaire


      • #78
        Je n'ai jamais dit le contraire, tu es la seule victime de ton incompréhension de la langue française ! L'article que j'ai posté est un article très sérieux de la presse italienne.

        Gallek je publie sur Medipart !

        Commentaire


        • #79
          tu es la seule victime de ton incompréhension de la langue française
          C'est toujours la même histoire. Elle a bon dos la langue française

          Allez juste pour le fun :
          Amokrane renseigne toi avant de critiquer, ta remarque démontre que tu ne connais pas Mediapart. Le blog de Mediapart est ouvert aux journalistes d'investigation et aux js qui collaborent avec la rédaction. Le blog de Mediapart est à l'origine de la divulgation de nombreuses affaires politiques en France.
          Dernière modification par jawzia, 01 février 2016, 15h52.

          Commentaire


          • #80
            C'est toujours la même histoire. Elle a bon dos la langue français.
            Tu comprends pas, tu comprends que veux-tu que je te dise... Je n'ai jamais dit que le blog est fermé aux simples utilisateurs, j'ai uniquement dit que c'est un blog très sérieux ouvert aux journalistes, pour le reste et l'interprétation, c'est toi qui essaye de me faire porter des propos qui ne sont pas les miens.

            Allez n'abandonne pas et essaye encore !

            Commentaire

            Chargement...
            X