Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les échanges commerciaux ont bondi de 145% entre le Maroc et Israël en 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non je ne suis pas de ceux qui collaborent avec un état colonialiste.
    Je laisse ça à ceux qui considèrent que l’argent prime sur l'honneur



    si tu étais aux affaires de ton pays tu ne pourrais pas faire autrement, la politique est ainsi faite....

    la collaboration se fait a des degrés divers mais en général on a pas vraiment le choix

    Commentaire


    • #47
      Pourquoi tu n'as pas le choix explique moi?

      Il y a combien de pays à travers le monde?

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par ikardi carica Ibnrochd zerbou
        Je vous dit la terre est vaste et on peut commercer avec des centaines de pays.
        Il faut, retourner en Algérie pour réapprendre la conjugaison du verbe dire et faire des phrases compréhensibles

        ça va être plus vite que tu ne le crois compte sur moi

        Commentaire


        • #49
          Je compte parfaitement sur toi Mr ou Mam Aloha .
          1 point contre je ne sais combien pour moi. Il faut bien vous laisser une petite chance.


          Il faut (virgule) retourner
          Les phrases sont toujours aussi fluides

          Commentaire


          • #50
            Pourquoi tu n'as pas le choix explique moi?

            Il y a combien de pays à travers le monde?


            tout d'abord sache que je suis un opposant farouche a cet état criminel et terroriste qu'est israel, de par ce qu'ils font aux palestiniens et leur attitude de mépris, d'arrogance face a l'indignation du monde entier...

            néanmoins, il faut quand meme leur reconnaitre un savoir faire scientifique et militaire que n'ont pas beaucoup de pays dans le monde, alors si tu étais un responsable politique, tu irais chercher le meilleur là ou il se trouve ou tu préféres la camelote ?

            si l'état sioniste est le seul qui se propose a t'acheter tout ce que tu as a vendre tu refuserais ?

            Commentaire


            • #51
              Je comprends mais je ne vois toujours pas en quoi nous n'avons pas le choix

              Nous n'avons pas besoin d'armes ou de techniques militaires à ce stade de délabrement de l'économie. Il faut déjà commencer par la base...Nourrir et éduquer la population.

              Commentaire


              • #52
                Mr. Zerbou,je suis un homme
                et tu le sais parfaitement je peux aussi publier les mp que tu m'as envoyés
                pour que l'on saches à qui on a affaire

                moi je suis là cela fait plus de 5 ans

                ta maladie est évidente pas besoin de démonstration sic ta signature

                tu sais j'ai passé ma vie à observer jamais des malades là tu es un danger ambulant tu n'as rien à faire ici
                Dernière modification par Aloha, 30 janvier 2016, 21h38.

                Commentaire


                • #53
                  Je comprends mais je ne vois toujours pas en quoi nous n'avons pas le choix

                  Nous n'avons pas besoin d'armes ou de techniques militaires à ce stade de délabrement de l'économie. Il faut déjà commencer par la base...Nourrir et éduquer la population.
                  __________________

                  et moi je comprends aussi ce que tu veux dire, c'est sur que je préfererai que mon pays fasse commerce avec un autre pays plus respectable

                  j'ai pris l'exemple du militaire mais n'importe quel autre domaine économique ferait l'affaire. Dans le cas ou ton pays veut exporter et/ou importer à des tarifs avantageux, et que le principal client qui se présente est israel, que faire ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Aloha

                    Ah je le sais et comment? J'ai un don ?
                    Tu me confonds probablement avec une autre personne (je ne suis là que depuis Janvier) et je pense que le malade ce n'est pas moi car tu te sens persécuté.

                    Tu peux publier ce que tu veux, je ne suis en aucun cas concerné. Tu vois avec le patron qui a les traces des adresses IP.
                    Et le jour ou tu comprendras ma signature, je pense que les poules auront des dents
                    Dernière modification par Zerbou, 30 janvier 2016, 21h41.

                    Commentaire


                    • #55
                      ah oui je te confonds pardon alors

                      Commentaire


                      • #56
                        je suis persécuté

                        je te dis bonne participation alors

                        Commentaire


                        • #57
                          Mettons de côté la partie militaire.
                          Quel autre produit ou service tu trouves en Israël que tu ne trouves ailleurs?
                          Soyons précis stp.

                          Commentaire


                          • #58
                            @Aloha C'est quoi le pb? Si tu ne veux pas qu'on échange pas de pb. Ignore moi.
                            Et pour la peine et si tu veux comprendre ma signature, tu vas ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%..._de_G%C3%B6del

                            Merci.

                            Commentaire


                            • #59
                              Mettons de côté la partie militaire.
                              Quel autre produit ou service tu trouves en Israël que tu ne trouves ailleurs?
                              Soyons précis stp.

                              j'ai écrit que n'importe quel autre domaine ou produit ferait l'affaire à Si Zerbou

                              il ne s'agit pas d'en citer un en particulier, mais de se demander quoi faire si parmi tous les clients potentiels c'est israel qui propose les meilleurs tarifs ?

                              on attend qu'un autre pays propose mieux ou bien on saute sur l'occasion en mettant de coté son opinion politique ?

                              Commentaire


                              • #60
                                c'est mon "amie" qui t'a donné cette réplique :
                                Si tu ne veux pas qu'on échange pas de pb. Ignore moi
                                je l'ai déjà entendu celle-ci

                                bonne participation

                                tu sais je n'ai peur que des fous tache de ne pas l'être avec d'autres et ne cherche pas à exploser le forum tout de même
                                Dernière modification par Aloha, 30 janvier 2016, 21h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X