Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme : Hausse du nombre de visas marocains octroyés aux Sud-africains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tourisme : Hausse du nombre de visas marocains octroyés aux Sud-africains

    La destination Maroc ne cesse de renforcer sa popularité parmi les voyageurs sud-africains. En effet, le nombre de visas octroyés par les services de l'ambassade du Maroc à Pretoria, au profit des ressortissants sud-africains, affiche une hausse continue, selon la représentation diplomatique.

    En effet, quelque 4.300 visas, en majorité des visas touristiques, ont été délivrés à des ressortissants sud-africains depuis le début de 2015, contre 4.000 en 2014.
    Ainsi, les différents tour-opérateurs sud-africains, qui vendent la destination Maroc, affirment que «la majorité de ces touristes se rendent à Marrakech, la ville ocre se confirmant en tant que destination de choix pour la classe moyenne sud-africaine».
    Le hub de Casablanca s'impose comme l'escale idoine pour les Sud-Africains se rendant en Europe ou en Amérique du Nord, selon la même source.

    les éco.
Chargement...
X