Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Portugal : Projet d’interconnexion électrique d’une capacité de 1.000 MW

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    iridium
    Aarrou revient discuter quand tu sauras faire la différence entre kw et kwh...


    Faux et usage de faux !!!

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=37
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #32
      MiGooooothhhh ........ tu vient de ressusciter :
      Cell
      MiGooooothhhh ........ tu vient de ressusciter :


      Nicolas Tesla
      Thomas Edison
      Faraday
      James Watt
      Alessandro Volta
      Ampére
      Benjamin Franklin
      Coulomb
      Gustav Kirchoff
      Charles Fourier
      Thevenin

      et tous ceux qui sont morts dans l'exercice d'une activité électrique ......



      Je n'est pas cette prétention !!! Encore moins ( comme certain................il se reconnaitra ) celle de prétendre créer une nouvelle loi de physique

      si la puissance installée par l'ONEe est de 7994 MW ..... soit 7,9 GW ; cela veut dire qu'il faudrait que l'ONEE fasse fonctionner toutes ces centrales pendant 2 heures pour produire ...... 7,9 GW x 2 h ..... soit 15,8 GWh. ......
      Dernière modification par AARROU, 25 novembre 2015, 17h56.
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #33
        continue à penser ...... crois même
        Tant que le Fassi refuse de donner les chiffres de l'ONEE en MWH,on ne peut que penser ........................le pire pour le secteur électrique au Maroc .
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #34
          Tant que le Fassi refuse de donner les chiffres de l'ONEE en MWH,on ne peut que penser ........................le pire pour le secteur électrique au Maroc .
          Peut être ; mais actuellement ; je ne pense pas ; je dis et jaffirme que tu ne saurait même pas me calculer l'énergie consommée ( en kWh) par une ampoule de 60 W qui resterai allumée pendant 1 heure et 12 minutes ........
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #35
            *****

            == MODERATION ==
            Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #36
              *****

              == MODERATION ==
              Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum
              Dernière modification par AARROU, 25 novembre 2015, 19h14.
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire

              Chargement...
              X